clé corsaire flash voyager 4GO

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
13 messages • Page 1 sur 21, 2

clé corsaire flash voyager 4GO

Messagede velocyraptor » 19 Avril 2008, 10:39

Bonjours a tous et excusé pour le désordre,j ai testé ma clé comme je l es recu est-elle déja formater?merci pour votre aide
le résultat!! ==>
Image
qu'en pensez-vous;encore merci a++:)
suis-je bien dans le bon sous forum:blush:
re ,en fait je l es brancher comme je l es recu,mais durant le test,en haut dans la fenetre il y avait écrit FAT32,alors je sais pas si elle est déja formatée ou s'il faut que je la formate;merci;)

Image

voila dans la propriétée de ma clé ce qu'il y a ,alors je sais pas si il y a que 3.40 mo de formaté ou le tout ;mais apparament tout est formaté en fat 32 non?merci a++:)
Avatar de l’utilisateur
velocyraptor
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 31
Inscription: 18 Avril 2008, 19:21

Re:clé corsaire flash voyager 4GO

Messagede JP4U » 19 Avril 2008, 10:59

Pour le résultat tu peux le copier dans le forum
choisir sa clé, test de rapidité en précisant quel est ton modèle de clé marque, capacité, et éventuellement le lien vers le constructeur ou la photo du produit immédiatement après le test.
Petit plus, si tu peux précise aussi comment elle est formatée (FAT, FAT 32 ou NFTS)

Cordialement
JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:clé corsaire flash voyager 4GO

Messagede Tonton_Glenn » 19 Avril 2008, 16:52

Pour info, j'ai posté un petit tuto pour t'expliquer quel type de format chosir pour ta clé, tu le trouvera ici

Bonne lecture...
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 235
Inscription: 08 Décembre 2007, 20:48
Localisation: Le Mans

Re:clé corsaire flash voyager 4GO

Messagede ZeD7 » 19 Avril 2008, 17:17

Salut Velocyraptor,

velocyraptor écrit:
... excusé pour le désordre ...
En effet, il aurait été plus judicieux de poster tes tests sur le sujet " Choisir sa clé USB - Test de rapidité" histoire d'en faire profiter tout le monde (mais ça, je crois que je te l'ai déjà dit deux fois).
De même pour ce qui est de ces consignes, ça t'aurait permis d'éviter de passer par une capture d'écran, mais je vois que tu t'en es sorti aussi bien sans.

... j ai testé ma clé comme je l es recu est-elle déja formater? ... qu'en pensez-vous ... je sais pas si elle est déja formatée ou s'il faut que je la formate ...
Pour en revenir à ta clé, il ne s'agit donc pas d'une "Corsaire Flash Voyager GT" comme je me suis avancé à te dire, mais d'une "Corsaire Flash Voyager tout court" formatée par défaut en FAT 32.
Pour ce qui est de ses caractéristiques, je t'invite à consulter le (fameux) sujet Choisir sa clé USB - Test de rapidité.
Si tu souhaites la reformater (aujourd'hui ou plus tard) faut savoir que ça va implique automatiquement de supprimer ce que t'as dessus.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:clé corsaire flash voyager 4GO

Messagede velocyraptor » 19 Avril 2008, 21:39

bonsoir ,la Disquette et merci de m avoir donné un peu de ton temps,je vais donc laisser ma clé en fat32,part rapport a ce que j ai lu dans le lien que tu ma passé ;enfin ont verra plus tard aussi,pour l instant je pense installer la mouture ultimate,mais j ai lu quelle prenait 3,5GO et j aurais souhaité garder un peu de place pour moi;car la clé va me servir lorsque je me déplace et pour dépanner les pcs de la famille,alors je prendrais la standard.merci a toi et a toute l équipe,je pense que je reviendrait(rapiditée de réponse...nickel;) )donc encore merci et de toute facon je repasse a++:)
Avatar de l’utilisateur
velocyraptor
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 31
Inscription: 18 Avril 2008, 19:21

Re:clé corsaire flash voyager 4GO

Messagede Laurentxp » 19 Avril 2008, 21:56

3,5 Go ! où est ce que tu as lu ça ? la dernière version faisait 585Mo la prochaine je ne sais pas mais ça ne dépassera pas le giga.
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:clé corsaire flash voyager 4GO

Messagede home » 19 Avril 2008, 21:58

velocyraptor écrit:
je pense installer la mouture ultimate,mais j ai lu quelle prenait 3,5GO

Hop pop hop, que nenni, il y a maldonne ... :huh:
3,5 c'est l'ultimate edition à la sauce Tonton_Glenn; un collector à mon avis :woohoo:
L'ultimate basique de chez basique ne doit guère dépasser les 600 Mo !

Home.
Avatar de l’utilisateur
home
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 134
Inscription: 09 Mars 2008, 18:09

Re:clé corsaire flash voyager 4GO

Messagede Tonton_Glenn » 19 Avril 2008, 22:32

Oui lol effectivement dans mon tuto sur les differents type de formatage je parlais bien de MA version "mega ultra plus que collector" de derriere les fagots :

La taille du dossier Liberkey (avec mes logiciels portabilisés inclus) representait un total de 3,5 Go


Prendre le temps de bien lire est la meilleure chose pour ne pas partir sur une imcomprhension...
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 235
Inscription: 08 Décembre 2007, 20:48
Localisation: Le Mans

Re:clé corsaire flash voyager 4GO

Messagede velocyraptor » 20 Avril 2008, 07:00

bonjours a tous ,excuse Tonton_Glen pour la méprise alors,mais ont apprend plein de truc de derriere les fagots:laugh: bon dimanche a vous a++;)
a part ca , jai testé un peu ma clé moin de deux minute pour rentrer 2GOdessus et pour les tranférer sur mon portable pareil(pas mal non)quand je vois mon Acer aspire 3000+ mettre 3mn pour déplacer 1GO ca fait un peu bizarre:woohoo:
Avatar de l’utilisateur
velocyraptor
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 31
Inscription: 18 Avril 2008, 19:21

Re:clé corsaire flash voyager 4GO

Messagede FraboRaK » 20 Avril 2008, 19:38

Tonton_Glenn écrit:
Oui lol effectivement dans mon tuto sur les differents type de formatage je parlais bien de MA version "mega ultra plus que collector" de derriere les fagots :

La taille du dossier Liberkey (avec mes logiciels portabilisés inclus) representait un total de 3,5 Go


Prendre le temps de bien lire est la meilleure chose pour ne pas partir sur une imcomprhension...


et tu nous fais un package avec ca ?
tu nous l'envoie pas dl.free.fr ou autre ?
au moins une petite liste
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Suivante

13 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 272 invités

cron