Déroulement des mises à jour

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

Déroulement des mises à jour

Messagede PERCENEIGE » 11 Octobre 2015, 21:27

Salut.

Je voudrais comprendre le processus de mise à jour des applications.
Quels fichiers sont changés au cours de la mise à jour?
J'ai cru comprendre qu'une copie provisoire de l'ancien dossier de l'app est placée quelque part (nom du dossier provisoire?)
Et ensuite l'ancien dossier est remplacé par celui du serveur, ensuite seul le dossier Data provenant de la sauvegarde temporaire est recopié dans la nouvelle installation, et la sauvegarde est supprimée.

C'est bien comme ça que ça se passe? Plus d'infos un peu techniques bienvenues.

Mon but est de comprendre comment je pourrais empêcher la mise à jour de certains changements que j'ai fait en dehors du dossier Data. En rusant avec un batch, ça devrait pouvoir se faire, mais j'ignore encore comment.
PERCENEIGE
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 9
Inscription: 10 Mai 2012, 19:24

Re: Déroulement des mises à jour

Messagede JP4U » 11 Octobre 2015, 22:40

Bonsoir.

Lors d'une mise à jour le lks est téléchargé depuis les serveurs Liberkey sur ton PC avec le logiciel portabilisé (à part pour Thunderbird et Firefox où il est portabilisé localement ). Le dossier de l'ancienne configuration est renommée puis la nouvelle est décompacté et copiée dans Apps dans un répertoire temporaire. Les paramètres utilisateurs sont récupérés et intégrés dans la nouvelle configuration. Puis ensuite si tout s'est déroulé normalement l'ancienne configuration et son dossier sont supprimés.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 208 invités