FileZilla 2 : Très regretté !

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
4 messages • Page 1 sur 1

FileZilla 2 : Très regretté !

Messagede kwaker21 » 23 Octobre 2007, 12:24

Bonjour,

Je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster ce message car en tant qu'utilisateur, c'est un problème, mais cela pourrait très bien être une proposition de logiciel !

La mise à jour de FileZilla 2 vers FileZilla 3 me pose un problème car cette version 3 n'intègre pas la gestion de proxy ftp contrairement à la version 2 (et apparemment ce n'est pas prévu pour l'instant). Hors, au bureau, je suis derrière un proxy ftp. Je ne peux donc plus utiliser la version de filezilla de la Liberkey :(
Peut-être qu'il serait bien de "remettre" la version 2 en attendant que la version 3 soit un peu plus évoluée ? Ou bien que nous recherchions un autre client ftp (d'ailleurs je pense que filezilla va y perdre beaucoup avec cette fonctionnalité manquante - simple avis personnel mais je pense qu'il est partagé à en croire certaines discussions sur des forums).
kwaker21
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 28 Mai 2007, 22:02
Localisation: France - 78

Re:FileZilla 2 : Très regretté !

Messagede opendev » 24 Octobre 2007, 21:21

Bonsoir fvpat ;)

Effectivement, il y a une regression en terme de fonctionnalité sur la version 3.0 mais elle n'est que ponctuelle. Les prochaines versions doivent intégrer progressivement ce qui a été supprimé. Il faut quand même noter de nombreuses améliorations en terme de mode d'affichage, de portabilité et l'aspect multiplateforme (même si dans notre cas, nous ne sommes pas concernés pour l'instant ;).

Pour ceux qui veulent continuer à utiliser la version 2, elle est disponible dans la zone de téléchargement : logiciels complémentaire.

Merci pour ce retour d'expérience très juste !

A bientôt.
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:FileZilla 2 : Très regretté !

Messagede kwaker21 » 24 Octobre 2007, 23:22

Bonsoir,

Merci d'avoir ajouté la v2 dans les logiciels complémentaires.
Super réactivité :)
kwaker21
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 28 Mai 2007, 22:02
Localisation: France - 78

Re:FileZilla 2 : Très regretté !

Messagede opendev » 27 Novembre 2007, 22:19

Pour information :

La gestion du proxy ftp est maintenant supporté par Filezilla 3.0.4.1
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 329 invités

cron