Key Files Assoc et mon menu contextuel

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
6 messages • Page 1 sur 1

Key Files Assoc et mon menu contextuel

Messagede eummmm » 14 Septembre 2014, 21:49

bonjour

voila mon 1re gros soucis :/
il y a une association que je n'arrive pas à faire avec " Key Files Assoc 1.85 "

http://prntscr.com/4moob6
(je n'arrive pas a affiché directement l'image -_-)

En gros ce que j'essaye de faire c'est ajouté à mon menu contextuel "portable" la possibilité de faire une recherche dans le dossier de mon choix avec Agent Ransack. Quand je l'ajoute à Key Files Assoc , l'option n'apparait pas dans mon menu contextuel. Je n'ai pas de message d'erreur.

ma 2nd question ...
comme beaucoup d'utilisateurs ici je pense que j'ai beaucoup d’extensions dans Key Files Assoc mais voila ... certaines extensions s'affichent en "cascade" (comme l'image du dessous) et d'autres non (comme l'image du dessus)

http://prntscr.com/4mto5h

j'aimerai bien que toutes s’affichent en cascade pour limité la taille de mon menu contextuel. Mais je ne voie aucune différence entre ma config pour mon extension "NFO" et mon extension "dossier"

Merci d'avance a tout ceux qui prendront le temps d'essayer de m'aider :)
eummmm
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 01 Avril 2014, 23:50

Re: Key Files Assoc et mon menu contextuel

Messagede JP4U » 14 Septembre 2014, 23:52

Bonsoir et bienvenue dans les forums.

KeyFileAssoc (KFA) est normalement prévu pour associer des actions aux logiciels portables intégrés dans la Liberkey.
Si Agent Ransack a été proposé en vue d'une éventuelle intégration dans les logiciels de la Liberkey il n'a pas encore été officiellement portabilisé. Je ne connais donc pas sa portabilité, le risque étant qu'il écrive des données dans la base de registre de Windows, auquel cas les intégrations dans KeyFileAssoc risquent d'être inopérantes au moins partiellement puisque des données seront ignorées par le portabiliser.

Pour en savoir plus sur les intégrations de logiciel dans KFA, je te conseille de lire en détail ce sujet.

édité par JP4U:
Pour ta deuxième question, il n'est pas possible d'avoir des menus en cascade dans le menu contextuel via KFA : http://www.liberkey.com/forums/topic.html?p=5994&format=html&lang=fr#p5994


JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: Key Files Assoc et mon menu contextuel

Messagede wajahat30 » 19 Septembre 2014, 12:11

En gros ce que j'essaye de faire c'est ajouté à mon menu contextuel "portable" la possibilité de faire une recherche dans le dossier de mon choix avec Agent Ransack. Quand je l'ajoute à Key Files Assoc , l'option n'apparait pas dans mon menu contextuel. Je n'ai pas de message d'erreur. :sleep:
Pass your pass4sure and testking exams in first try by using our guaranteed Iona College and HITACHI and best quality selftestengine.
wajahat30
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 19 Septembre 2014, 12:10

Re: Key Files Assoc et mon menu contextuel

Messagede Dji » 19 Septembre 2014, 12:28

J'espère pour nous que vous n'allez pas créer un compte à chaque fois que vous voudrez ajouter une réponse à votre précédent message...

Pour ce qui est du menu contextuel "déroulant", je sais que le contenu n'est pas le même que le contextuel "classique" et je vais voir ce qu'il est possible de faire ou pas.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: Key Files Assoc et mon menu contextuel

Messagede eummmm » 20 Septembre 2014, 20:40

Bonjour
désolé de ne pas avoir trouvé le temps de répondre plus tôt mais j'ai eu une très grosse semaine de travail :/
JP4U a écrit:Bonsoir et bienvenue dans les forums.

KeyFileAssoc (KFA) est normalement prévu pour associer des actions aux logiciels portables intégrés dans la Liberkey.
Si Agent Ransack a été proposé en vue d'une éventuelle intégration dans les logiciels de la Liberkey il n'a pas encore été officiellement portabilisé. Je ne connais donc pas sa portabilité, le risque étant qu'il écrive des données dans la base de registre de Windows, auquel cas les intégrations dans KeyFileAssoc risquent d'être inopérantes au moins partiellement puisque des données seront ignorées par le portabiliser.

Merci pour ta réponse. C'est un peu dommage de limité KFA aux applications portabilisé par Liberkey. Par contre maintenant je comprends mieux pourquoi je n'arrivais pas à faire cette association :)

Dji a écrit:J'espère pour nous que vous n'allez pas créer un compte à chaque fois que vous voudrez ajouter une réponse à votre précédent message...

wajahat30 n'est pas moi ^^


Dji a écrit:Pour ce qui est du menu contextuel "déroulant", je sais que le contenu n'est pas le même que le contextuel "classique" et je vais voir ce qu'il est possible de faire ou pas.

En faite ce n'est pas réellement un menu en cascade que j'ai c'est plus une option "ouvrir avec Liberkey" et quand je clique dessus j'ai une sorte de menu en cascade ; une sorte de menu flottant qui apparait.
personnellement j'aime beaucoup cette "option" car ça permet de diminuer la taille du menu contextuel

Merci pour vos réponses :)
eummmm
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 01 Avril 2014, 23:50

Re: Key Files Assoc et mon menu contextuel

Messagede JP4U » 21 Septembre 2014, 00:53

Bonsoir.

Merci pour vos éclaircissements.
J'espère que wajahat30 aura la courtoisie de nous expliquer pourquoi il s'est incrusté dans cette discussion s'il n'est pas directement concerné par ce problème.


Historiquement, il faut savoir que KFA a d'abord existé comme programme indépendant, puis qu'ensuite son créateur Vagabond a décidé de se joindre à l'équipe Liberkey et de lui en donner l'exclusivité d'utilisation.
Par la suite il s'est beaucoup impliqué dans le développement du code du menu des versions 5 du menu ainsi que dans la création d'autres outils Liberkey.

Concernant le fonctionnement de KFA tu peux te plonger dans ce message :
http://www.liberkey.com/forums/support-fr/resolu-probleme-avec-kfa-2961.html?format=html&lang=fr#p20593

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58


6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités

cron