Splash screen

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
25 messages • Page 1 sur 31, 2, 3

Splash screen

Messagede andromede_dc » 16 Avril 2008, 23:55

Bonsoir,

Il m'avait semblé lire quelque part que l'on pouvait lancer la LiberKey sans le Splash screen. Mais je ne trouve plus rien de tel dans le forum.
Si quelqu'un a une info , je le remercie.

Comme je vois que vous envisagez de diffuser la Liberkey via d'autres protocoles, j'en profite pour indiquer que dès que des liens (emule et/ou torrent) seront sur le site pour la prochaine version, je me porte volontaire pour maintenir des sources disponibles.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re:Splash screen

Messagede opendev » 17 Avril 2008, 00:16

Bonsoir,

Il est vraiment gênant ce spash screen ?.
Effectivement, il y a eu des discussions sur ce sujet. Le splash screen n'est pas désactivable. On fournit une suite gratuitement à tous et qui demande un investissement en temps et autres très important. Je pense que l'on peut comprendre notre décision de ne pas vouloir rendre désactivable ce spash screen !

En tout cas, merci pour la proposition de participer à la diffusion de la LiberKey.

Cordialemnet
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:Splash screen

Messagede andromede_dc » 17 Avril 2008, 00:24

Merci d'avoir répondu.

En fait, ce n'est pas le Splash screen en soi qui me gêne, c'est le temps (près de 25 secondes) beaucoup plus long que dans les versions précédentes il me semble, pendant lequel il s'affiche.

Je me satisferais de pouvoir diminuer un peu ce temps.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re:Splash screen

Messagede opendev » 17 Avril 2008, 02:23

Si il reste affiché 15 secondes, c'est qu'il y a un problème. Normalement, l'affichage est de 4 secondes.

Tu utilises la version 2.5 ou 2.6 (car il y a eu une correction dans la 2.6 concernant ce temps d'affichage).
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:Splash screen

Messagede KikiFUNstyle » 17 Avril 2008, 10:50

Il est zolie ce splash :)
Ca fait trop kikoo, genre t'arrives chez quelqu'un et hop tu insères ta clé et là trop bôô le splash animé qui s'affiche en plein milieu de l'écran et là les gens baves :P

Perso moi je ba**de (que dis-je bave) plus lorsque j'active KFA et que je lance mon navigateur perso avec mes favoris et puis toute les autres applis sans foutre le bordel chez les gens :lol:
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re:Splash screen

Messagede FraboRaK » 17 Avril 2008, 16:41

dans option il y a une case à decocher "afficher la fenetre de demarrage"
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Re:Splash screen

Messagede Laurentxp » 17 Avril 2008, 17:53

-1 ravachol
"Afficher la fenêtre au démarrage" sert à ouvrir la fenêtre de Liberkey au démarrage comme quand tu fais un clic gauche
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:Splash screen

Messagede FraboRaK » 17 Avril 2008, 20:07

bas je suis desolé mais je n'ai pas de splash screen moi !
mais je le lance au demarrage
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Re:Splash screen

Messagede andromede_dc » 17 Avril 2008, 22:21

opendev écrit:
Si il reste affiché 15 secondes, c'est qu'il y a un problème. Normalement, l'affichage est de 4 secondes.

Tu utilises la version 2.5 ou 2.6 (car il y a eu une correction dans la 2.6 concernant ce temps d'affichage).


Alors là, ça m'intéresse grandement. Parce qu’à 4 secondes, je signe tout de suite, alors que pour le moment c'est 25 secondes (et non 15).
Et j'ai bien la 2.6.

Alors du coup, j'ai envie demander, si quelqu'un à une idée de ce qui peut causer cela.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re:Splash screen

Messagede ZeD7 » 17 Avril 2008, 22:48

Salut Andromede_dc,

andromede_dc écrit:
... une idée de ce qui peut causer cela.

Tout d'abord, faudrait savoir depuis quel [url=http://www.liberkey.com/forum/problemes-bogues-rencontres/2191-refenetre-de-demarrage.html#2079
]type de support[/url] tu lances ta LiberKey, de sa vitesse... ainsi que la puissance de ton PC... activité des autres processus pendant ce temps là... ?
Je pense qu'une lecture/analyse de ton Pc sous "ProcessExplorer" (logiciel disponible sur la LiberKey et/ou depuis le site éditeur) te permettra de (sa)voir l'origine du problème.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Suivante

25 messages • Page 1 sur 31, 2, 3

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 258 invités

cron