Splash screen

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
25 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Re:Splash screen

Messagede andromede_dc » 18 Avril 2008, 17:39

ravachol écrit:
andromede_dc écrit:
Vous avez vérifiez, ce que vous avancez là ?


oui vous (ça fait bizarre de ma vouvoyez) pouvez avoir accès au programme en les exécutant directement mais le menu de la liberkey est inaccessible ainsi que les "sensor" automatique sur les cotés de l'écran ! (logique étant donné que le menu est dans le xml et que celui ci n'est pas chargé !)

Je crois que vous auriez intérêt à tester ce que vous dites.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re:Splash screen

Messagede FraboRaK » 18 Avril 2008, 17:59

ayé ! j'ai testé et tant que le splash screen est la l'icone de la liberkey ne reponds pas et ne s'ouvre pas quoiqu'on clic (gauche droite milieu, avec la main ou le pied) mais des qu'il a disparu miracle ca marche !!!
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Re:Splash screen

Messagede andromede_dc » 18 Avril 2008, 18:13

ravachol écrit:
ayé ! j'ai testé et tant que le splash screen est la l'icone de la liberkey ne reponds pas et ne s'ouvre pas quoiqu'on clic (gauche droite milieu, avec la main ou le pied) mais des qu'il a disparu miracle ca marche !!!

Bon, alors on va dire que ce n'est pas le cas partout.
Car comme je l'indiquais plus haut :
D'ailleurs, j'ai largement le temps de lancer des applications de la Liberkey que le splash screen clignote toujours au milieu de l'écran.
Bon finalement, je l'arrête parfois avec le clavier, mais je préférerais qu'il le fasse tout seul.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re:Splash screen

Messagede supernova3 » 18 Avril 2008, 19:47

andromede_dc écrit:
Bon, alors on va dire que ce n'est pas le cas partout.


Bonsoir à tous,

Je me souviens d'avoir rencontré ce même problème de splashscreen qui s'éternisait, mais c'était avec la version 2.2 (sauf erreur de ma part) et sous un Win2K bien bridé par un administrateur fou... Je confirme que j'avais alors accès au menu et à toutes les fonctionnalités de la Liberkey, et ce malgré l'affichage du splash (Ravachol : ceci dit, je n'ai pas essayé avec les pieds! :huh: J'aime tes méthodes de test ;) ). Ce problème a disparu avec la 2.5 :P Donc, une petite question innocente: andromede_dc, quelle version utilisez-vous? (je suis certainement à coté de la plaque, mais c'est juste pour éliminer une piste)
A suivre....
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re:Splash screen

Messagede andromede_dc » 19 Avril 2008, 00:48

supernova3 écrit:
Je me souviens d'avoir rencontré ce même problème de splashscreen qui s'éternisait, ....sous un Win2K bien bridé par un administrateur fou...
....quelle version utilisez-vous?

Bonsoir,

Et bien, comme indiqué plus haut, la 2.6.

Le principe d'une application portable étant d'être amené à se connecter de n'importe où, sur différentes machines, et quelquefois pour peu de temps, tout ce qui peut éviter de se trouver confronté aux exploits de "l'administrateur fou" est le bienvenu.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Précédente

25 messages • Page 3 sur 31, 2, 3

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 181 invités

cron