Suggestion pour une prochaine version de LiberKey...

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
1 message • Page 1 sur 1

Suggestion pour une prochaine version de LiberKey...

Messagede dipisoft » 26 Février 2014, 16:12

Bonjour,

Une petite suggestion d'amélioration qui ne devrait pas être compliquée à mettre en oeuvre si toutefois elle était retenue...

Comme une grande majorité d'utilisateurs, ma barre des tâches est placée en bas de l'écran. Lorsque le "menu flottant" s'ouvre, je trouve les items "Les plus utilisés" et "Récents" en bas. Ma souris n'a que peu de distance à parcourir pour les atteindre et c'est fort pratique. Ce qui l'est nettement moins, c'est que ces deux rubriques sont "peuplées par le haut" : pour relancer la dernière appli utilisée je dois donc me rendre en haut du sous-menu... Idem pour l'appli la plus utilisée.

Un option permettant d'inverser ces listes serait appréciable ! Ainsi la dernière appli utilisée (ou la plus utilisée) se trouverait en bas, nécessitant mois de déplacement de souris. Par ailleurs, ce serait bien que le "sous-menu" soit positionné de façon à ce que l'appli la plus récente (ou la plus utilisée) soit au même niveau que l'item du menu appelant... on y gagnerait considérablement en ergonomie et en productivité ! :happy:

Ma "démonstration" est-elle suffisamment claire ? N'hésitez pas si vous avez besoin de détails.

Merci d'avance pour toute réponse et, bien-sûr, pour ce formidable outil et le temps que vous y consacrez. ;)

Cordialement,

damien/dipisoft.
Téléchargement de logiciels perso en freeware sur https://www.dipisoft.com
Avatar de l’utilisateur
dipisoft
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 13
Inscription: 21 Février 2010, 10:27
Localisation: France

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 255 invités

cron