Installer une application tierce non listée catalogue
8 messages
• Page 1 sur 1
Installer une application tierce non listée catalogueComment installer une application qui ne se trouve pas dans le catalogue LiberKey?
Quel outil/opération pour transformer une application portable "classique" en application portable LiberKey?
Re: Installer une application tierce non listée cataloguePour intégrer votre application portable dans votre liberkey, vous devez copier le répertoire de l'application dans le répertoire MyApps, puis glisser-déposer l'exe de l'application dans le menu Liberkey.
Bien entendu, parce que hors catalogue Liberkey, l'application ne sera pas mise à jour automatiquement et le LiberkeyPortabiliser ne la verra pas en tant qu'application Liberkey, mais vous pourrez l'utiliser via le menu Liberkey. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Installer une application tierce non listée catalogueWork fine! Thanks.
I didn't expect the "My documents" and "LiberKey Help" to require double click (as they look like Windows Vista/7 menu single click shortcuts). Is there a way to customize and add file associations. For example when installing two video players, which will be by default? How to make a custom association for my own portable applications? ![]()
Re: Installer une application tierce non listée catalogueOpens and modify KeyFileAssoc configuration from KeyFileAssoc tray icon
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Installer une application tierce non listée catalogueMerci ça à l'air de presque fonctionner. Je dis presque car certains fonctions ne sont pas documentées et d'autres ne fonctionnenet pas comme je pensais:
J'ai aussi note que:
N'y aurait-il pas une documentation de toutes les fonctions?
Re: Installer une application tierce non listée catalogueJe tiens à dire que les AVI ont le même soucis, sauf que je ne sais pas quelle extension correspond réellement aux AVI dans LiberKey.
Re: Installer une application tierce non listée catalogueVous avez peut-être l'option "masquer les extensions de fichiers dont le type est connu" activé (explorer -> options des dossiers -> affichage).
Si c'est le cas, désactivez la et vous devriez voir apparaître la vraie extension des fichiers sous windows et elles correspondront avec celles de KFA. Il semblerai que votre KFA soit configuré en langue anglaise, peut-être trouveriez vous les options plus parlantes si vous aviez configuré KFA en Français (bouton droit sur la trayicon de KFA -> Options) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Installer une application tierce non listée catalogueAh non je n'ai jamais laissé les extensions masquées. Le nom du fichier est exactement ce que j'ai indiqué. Alors pourquoi cela ne pointe pas vers la bonne extension... Il se pourrait que l'application qui est associée avec ces extensions avant de lancer LiberKey modifie le comportement (surtout que sur Win7 il ne faut même plus les droit admin pour changer cela par utilisateur): Par exemple en indiquant que toute un série d'extensions pointent vers lui. Franchement dans la base de registre sous HKEY_CLASSES_ROOT c'est bien par extension et LiberKey met ses données.
Je n'ai pas de soucis avec l'anglais en soit non plus. "Replace current actions for this type of file" est dans la boîte de dialogue avancée pour une extension dans l'outil LiberKey.
8 messages
• Page 1 sur 1