Profil multiple

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
2 messages • Page 1 sur 1

Profil multiple

Messagede swiiney » 29 Décembre 2011, 17:22

Bonjour,

j'utilise Liberkey depuis un disque USB et je le connecte essentiellement à mon PC perso et à mon PC travail, et de temps en temps sur d'autres. Evidemment entre mes deux PC principaux je n'ai pas la même config (proxy par exemple), je suis donc obligé de faire des modifications dans la configuration après le démarrage, une fois dans un sens puis une fois dans l'autre.
Dernièrement j'ai commencé d'utiliser FreeFileSync pour synchroniser un répertoire sur la Liberkey avec mon PC perso et mon PC bureau. Le répertoire n'est pas au même endroit pour les deux PC, je ne peux donc pas utiliser le même batch.

Ces deux questions de configuration me font penser qu'un système de profil automatique (à partir du nom du PC par exemple) serait bien pratique.
- pour mon PC perso : profil sans proxy avec démarrage auto du batch perso de Freefilesync
- pour mon PC travail : profil avec proxy et démarrage auto du batch travail de Freefilesync
- pour les autres : pas de proxy et pas de démarrage auto.

Ca doit être faisable avec AutoIt ou autre mais l'inclure dans Liberkey serait une bonne idée à mon avis...

Qu'en pensez vous ?

Stephane
swiiney
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 29 Décembre 2011, 17:12

Re: Profil multiple

Messagede KikiFUNstyle » 30 Décembre 2011, 12:27

Salut swiiney,

Bienvenue sur le forum.
Je suis aussi pour cette fonctionnalité, regarde cette discussion ==> http://liberkey.com/fr/forums/topic.htm ... 3587#p3587
:bigsmile:
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités