Onglets des menus à la verticale & défilement avec la souris

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
3 messages • Page 1 sur 1

Onglets des menus à la verticale & défilement avec la souris

Messagede bcase » 08 Mai 2012, 23:48

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir dans le futur la possibilité de mettre les onglets des menus à la vertical ?
Selon moi, cela permettrait d'en avoir beaucoup et d'y avoir accès rapidement sans avoir besoin de scroller.

Dans mon cas j'ai une dizaine de menus (avec affichage en icône) et pour avoir accès à l'extrémité gauche ou droite c'est un peu long, d'autant qu'à partir d'un certain point l'interface de la Liberkey refuse de s'agrandir.

Une autre idée : pouvoir faire défiler les onglets rapidement avec la roue de la souris.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui :) et encore bravo à toute l'équipe de la Liberkey, votre œuvre mérite des éloges.
bcase
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 27
Inscription: 07 Avril 2008, 14:30

Re: Onglets des menus à la verticale & défilement avec la so

Messagede vagabond » 14 Mai 2012, 06:19

bcase a écrit:Serait-il possible d'avoir dans le futur la possibilité de mettre les onglets des menus à la vertical ?
C'est peu probable
bcase a écrit:Dans mon cas j'ai une dizaine de menus (avec affichage en icône) et pour avoir accès à l'extrémité gauche ou droite c'est un peu long(..)
Tu peux utiliser CTRL + TAB pour passer à l'onglet suivant et SHIFT + CTRL + TAB pour passer à l'onglet précédent
bcase a écrit:Une autre idée : pouvoir faire défiler les onglets rapidement avec la roue de la souris.
Pas bête ça.. Il faudra patienter jusqu'à la prochaine version ;-)

EDIT: la modif est faite dans la version actuellement disponible sur le canal beta.
Avatar de l’utilisateur
vagabond
Administrator
Administrator
 
Messages: 491
Inscription: 14 Février 2007, 11:13

Re: Onglets des menus à la verticale & défilement avec la so

Messagede bcase » 27 Mai 2012, 04:56

Bonjour,
Tous mes remerciements (tardifs mais sincères) :)
bcase
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 27
Inscription: 07 Avril 2008, 14:30


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

cron