Explication : Quel Formatge pour ma clé ? (FAT, FAT32, NTFS)

Les différents Tutoriels et FAQ (questions fréquemment posées)
36 messages • Page 4 sur 41, 2, 3, 4

Re:Explication : Quel Formatge pour ma clé ? (FAT, FAT32, NTFS)

Messagede Tonton_Glenn » 26 Avril 2008, 14:06

Ah bah voila, je me disais bien que j'etait pas le seul kan mm !!!!! B)

Mon avis vu que vous etes tous les deux modo et que vous l'avez, c'est une restriction forum dans joomla. Opendev (ô admin), ne serait il pas judicieux d'activer la meme fonction pour tes liberkeiens ? :laugh:


EDIT : Afin de pas trop polluer le topic sur le type de formatage, pourrait on continu notre petit brin de discussion ici ?

Voir limite deplacer les quelques reponses ici presente dans celui-ci.
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 235
Inscription: 08 Décembre 2007, 20:48
Localisation: Le Mans

Re:Explication : Quel Formatge pour ma clé ? (FAT, FAT32, NTFS)

Messagede Tonton_Glenn » 07 Mai 2008, 17:38

Tu connaitrais une solution assez simple à mettre en place pour gérer un multiboot depuis un CD et/ou une clé, car j'ai plusieurs ISO bootables de 50Mo à 250Mo que je souhaiterais centraliser sur un même support ? J'ai pourtant bien googliser en la matière, mais je n'ai rien trouvé de réellement exploitable, à l'exception peut-être de "EasyBoot" (un shareware limité). :/


ZeD7 et ravachol (et les autres) j'ai enfin trouver une solution logiciel (en + gratuite) qui permet ENFIN de faire ce dont on souhaite et qui plus est beaucoup plus pratique que easyboot et doté d'une interface graphique super sympa (skinnable) enfin bref un truc vraiment bien (dailleur je bosse dessus depuis une semaine pour creer mon nouvo cd, et il a dela de la gueule).

Je vous fait un topic dans "proposition de logiciel" dès que j'aurais du nouveau concernant le module d'uploadpour pouvoir vous y ajouter des captures.
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 235
Inscription: 08 Décembre 2007, 20:48
Localisation: Le Mans

Re:Explication : Quel Formatge pour ma clé ? (FAT, FAT32, NTFS)

Messagede home » 07 Mai 2008, 20:58

Tonton_Glenn écrit:
Je vous fait un topic dans "proposition de logiciel" dès que j'aurais du nouveau concernant le module d'uploadpour pouvoir vous y ajouter des captures.

Tonton_Glenn en Maitre-Chanteur :woohoo:
Et, c'est pas "A la recherche de la nouvelle star ici" ! :whistle:

Home (staracadémicien dans l'âme)
Avatar de l’utilisateur
home
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 134
Inscription: 09 Mars 2008, 18:09

Re:Explication : Quel Formatge pour ma clé ? (FAT, FAT32, NTFS)

Messagede Laurentxp » 07 Mai 2008, 22:34

Allez, lâche le ton logiciel, tu veux des adresses pour des sites de partages d'images ? ;)
Je crois que Opendev se méfie des images que ravachol pourrait envoyer avec le module !:blink:
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:Explication : Quel Formatge pour ma clé ? (FAT, FAT32, NTFS)

Messagede Tonton_Glenn » 08 Mai 2008, 00:02

:laugh: :laugh: :laugh:

Bon allez OK je vous le lache dans la demi heure qui suit, 5min pour taper le topic + 25 min pour uploader la capture et la joindre au message (qui a dit que j'etait de mauvaise foi ? :P )

Non plus serieusement je comprend qu'on ne puisse laisser un tel module au main de ravachol, la survie du forum en dependant:laugh:

...ou bien faudrait peut etre l'activer pour nous tous et mettre ravachol en restriction ca serai moins risquer.

...bon aller je vais rediger mon topic avat que ravachol m tombe sur le rab ;)
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 235
Inscription: 08 Décembre 2007, 20:48
Localisation: Le Mans

Re:Explication : Quel Formatge pour ma clé ? (FAT, FAT32, NTFS)

Messagede Tonton_Glenn » 08 Mai 2008, 01:12

Ca y est c'est posté, c'est par ici que ca se passe.

Bonne lecture
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 235
Inscription: 08 Décembre 2007, 20:48
Localisation: Le Mans

Précédente

36 messages • Page 4 sur 41, 2, 3, 4

Retourner vers Tutoriels et FAQ

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 49 invités