Désactiver animations // Drag & Drop

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
2 messages • Page 1 sur 1

Désactiver animations // Drag & Drop

Messagede b.lio » 05 Juin 2010, 09:13

Bonjour,

Voici mon 1er retour sur la beta 5.0 :

- c'est joli, mais restant "un simple menu" pour accéder à mes applications, est-il possible de supprimer toutes les animations présentent (j'ai une sensation de ralentissement).

- j'ai découvert le Drag & Drop des applications dans le menu de droite (celui où il y a par défaut les menus "Documents" et "Aide"), cependant les applications sont coupées de leur répertoire et non copiées comme simple raccourci pour y accéder plus rapidement.

- je n'ai pas le dossier documents dans mon dossier liberkey (car pas besoin), et liberkey m'a demandé où se trouvait ce dossier. Donc j'ai le menu parcourir qui apparait mais je ne comprends pas ce qu'il recherche (un fichier et non un dossier).

Cordialement,
Lionel
b.lio
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 7
Inscription: 29 Août 2009, 23:47

Re: Désactiver animations // Drag & Drop

Messagede mike007 » 05 Juin 2010, 10:05

b.lio a écrit:- j'ai découvert le Drag & Drop des applications dans le menu de droite (celui où il y a par défaut les menus "Documents" et "Aide"), cependant les applications sont coupées de leur répertoire et non copiées comme simple raccourci pour y accéder plus rapidement.


2 solutions:
- ou au moment du D&D tu appuis sur Ctrl (+ qui apparait, dc copie le raccourci du menu) pour éviter le couper

- ou alors sur l'onglet du menu Liberkey , clic droit et décoche "Autoriser les modifs" (Ce qui veut dire pas de tri, pas de suppression, seul l'ajout par MaJ auto peut se faire) et ainsi le D&D copie sans appuyer sur Ctrl (+ apparait automatiquement)

Voila ça dépend de chacun
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré)
------------------------------------------------------------------------
Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Avatar de l’utilisateur
mike007
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 420
Inscription: 05 Avril 2008, 12:22
Localisation: Chez moi :p


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron