LiberKey Menu 5.0 beta : éjecter la clé

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
5 messages • Page 1 sur 1

LiberKey Menu 5.0 beta : éjecter la clé

Messagede g.lagaffe » 01 Juin 2010, 06:22

Bonjour à tous,

Après une longue attente, on n'est vraiment pas décu , le graphisme est excellent , le fonctionnement fluide et enfin j'ai les icones qui correspondent à mes applications.

J'aurais quelques demandes pour peut etre améliorer.
1) est-ce qu'il serait possible lorsque l'on est en menu flottant de refermer avec un seul clique tous les sous menus qui ont été développés.
2) Je ne sais pas si c'est possible pour ce second point
Je suis du genre tête en l'air et il m'arrive souvent d'aller sur le PC d'une autre personne , de lancer liberkey , travailler un peu et ensuite je retire la clé et je pars sans pour autant quitter l'appli. Ensuite il y a une tonne de message d'erreur , je me demande si il ne serait pas possible que liberkey s'auto-ferme si elle ne retrouve plus son dossier.

Je ne sais pas si j'ai été clair, en tout cas c'est vraiment du bon boulot.
Merci encore pour tout
g.lagaffe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 01 Décembre 2008, 16:27

Re: LiberKey Menu 5.0 beta : éjecter la clé

Messagede JP4U » 01 Juin 2010, 07:49

@ g.lagaffe :

Bonjour et bienvenue sur le forum.

- Pour refermer l'arborescence développée tu peux cliquer à nouveau sur le dossier parent ou sur la petite flèche qui est juste à coté et qui a changé de position.

Pour le second point, deux possibilités
- aller dans Outils liberkey => Configurer la Liberkey => Outils Liberkey pour y cocher la case : A la fermeture du menu, déconnecter le périphérique .
- ou , dans la zone de lancement rapide Liberkey à droite (à coté des icônes Mes documents et Aide) créer un nouveau raccourci par un clic droit Nouveau raccourci => Application /fichier et dans la fenêtre d'arborescence remonter de My Apps à Liberkey puis sélectionner dans LiberkeyTools, LKEject.exe avant de valider Ouvrir.
Pour remettre son icône d'éjection, clic droit => Propriétés du raccourci . Dans la fenêtre Propriétés du raccourci dans la ligne Icône rentrer la valeur skin:Tools.UsbEject ou aller la chercher par le bouton à droite de cette ligne dans les menus Icônes de l'habillage => Tools .

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: LiberKey Menu 5.0 beta : éjecter la clé

Messagede NoKill » 01 Juin 2010, 10:48

JP4U a écrit:@ g.lagaffe :

- aller dans Outils liberkey => Configurer la Liberkey => Outils Liberkey pour y cocher la case : A la fermeture du menu, déconnecter le périphérique .

JP4U


Bonjour,
Impeccable cette fonction
Peut on éviter la boite de dialogue de fermeture "LiberKey USB Eject V2.0.4"
avec la question LiberKey USB Eject ferme toutes les applications du périphérique USB !"
Pour moi puisque j'ai demandé de fermer, je ferme ... :lol:

Vraiment super cette nouvelle version
Merci
Avatar de l’utilisateur
NoKill
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 31 Mai 2010, 16:32

Re: LiberKey Menu 5.0 beta : éjecter la clé

Messagede MMB » 01 Juin 2010, 12:42

NoKill a écrit:Peut on éviter la boite de dialogue de fermeture "LiberKey USB Eject V2.0.4"
avec la question LiberKey USB Eject ferme toutes les applications du périphérique USB !"


+1 !

;o)
MMB
Moderator
Moderator
 
Messages: 278
Inscription: 03 Juillet 2009, 19:40

Re: LiberKey Menu 5.0 beta : éjecter la clé

Messagede g.lagaffe » 08 Juin 2010, 05:27

Merci pour vos réponses et encore jolie boulot.
g.lagaffe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 01 Décembre 2008, 16:27


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités