utilisation sur ultraportable

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
1 message • Page 1 sur 1

utilisation sur ultraportable

Messagede yvrunner » 16 Juin 2010, 06:05

Bonjour,
merci pour ce test de la nouvelle version et voici quelques retours :
1. j'ai, entre autre un ultra portable, et donc un mini ecran : la nouvelle taille des menus, meme en mode liste est moins compacte et rend liberkey 5 difficilement utilisable sur ce genre de matos.le menu flottant est peu pratique et un clic droit le ferme.oups.
2. la fermeture auto du menu est une fonctionnalité super pratique sur la version 4.9 : pourquoi pas la laisser sur la 5. (en informatique moins on en fait, mieux on se porte : le grand concept du metier!!! rires)
3. j'ai suivi l'import proposé pour récuperer les menus : j'avais créé une catégorie "mes urls" avec des sous-categorie et aussi des entrées directes vers des urls. rien n'a été importé à part le titre "mes urls.
4. j'avais l'habitude de modifier directement dans le code de asuite.xml pour raison de rapidité : est-ce toujours possible?
5. les menus deroulants version 4.9) ont l'avantage de se dispenser de cliquer : double-cliquer pour ouvrir un menu, ou cliquer sur la fleche, meme punition pour fermer le menu. un peu dur-dur pour la souris
6. disparition du menu option bien utile pourtant ou alors j'ai mal cherché.

En conclusion merci de penser aux utilisateurs de longue date de Liberkey qui se baladent avec leur ultraportable sous le bras et ont besoin d'un gestionnaire d'application ultra compact et rapide (peu de clicl) comme avec la version 4.9

bravo pour les développeurs pour ce super outil dont je pourrais plus me passer.
Yvon
Cordialement, Yvon
LiberKey 5
Ultraportable SP3
yvrunner
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 15
Inscription: 24 Octobre 2007, 18:47

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités