A quand la prochaine mise à jour ?

Discussions (hors Support)
35 messages • Page 2 sur 41, 2, 3, 4

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede Kast » 24 Juillet 2012, 15:04

Bonjour à tous!

Pour ma part, je me suis tracassé aussi de ne pas recevoir de mises à jour, ce qui m'a mené ici.

Sans vouloir faire mon rabat-joie, je suis aussi étonné de ne pas avoir été prévenu, d'autant qu'un système a été très intelligemment intégré dans la Liberkey pour nous apporter des News!

Enfin, si j'ai besoin d'une mise à jour, c'est parce que Google Chrome Portable se rend compte qu'une mise à jour est disponible, essaye de la faire, et lance automatiquement Google Chrome installé localement sur le PC. Résultat, des raccourcis créés sur le bureau et sur la barre des tâches, un message d'alerte, une procédure d'importation des raccourcis de Firefox, bref un beau b***el dont je me passerais bien si la Liberkey était à jour.

Et attention, je ne jette pas la pierre ici, j'explique simplement pourquoi on veut faire des mises à jour, et pourquoi on est content de savoir que le manque de maintenance n'est que temporaire! :bigsmile:
Kast
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 24 Juillet 2012, 14:47

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede jackfoster » 24 Juillet 2012, 15:24

jackfoster a écrit:Je ne donnerai pas le nom du logiciel car il n'y est pour rien, mais il y a quand meme eu 2 mises à jour depuis.
Bonjour,

reals1 a écrit:Qui est en cause, le logiciel ou la Liberkey?
Dans les deux cas, au contraire, il faut donner le nom du soft en question pour que ça ne se produise pas pour tout le monde s'il y a un bug.




Le logiciel en question est Xmediarecode qui est en 3.1.1.0 sur liberkey et en 3.1.1.6 sur le site car ils ont corrigé des buggs dans 3 versions.
En attendant j'utilise leur version portable que j'ai balancé dans ma liberkey car j'utilise des fonctions qui sont buggées dans la 3.1.1.0

Un autre exemple de logiciel buggé est VLC 2.0.2 ; la version 2.0.3 corrige des bugs notamment avec l'utilisation d'un autre logiciel captvty (la 2.0.3 permet de pouvoir réutiliser vlc qui avait 1 bug depuis la 2.0.0)

Que ce soit la liberkey ou le logiciel en cause, n'est pas un soucis lorsqu'on en connait la cause.
Le fait de ne pas avoir d'info sur le "mode vacances" peut induire les gens en erreur.
J'ai recommandé Liberkey à beaucoup de monde et on me demande tous les jours si le site est encore en vie ou non car les gens ne voient plus de mise à jour, page d'accueil qui ne bouge plus (niveau logiciel et version), pas d'info sur le site...
Je sais que le site est en "mode vacances" et j'espère que les personnes qui gèrent la liberkey ont du soleil là ou ils sont, félicitations à eux pour le travail fourni.
jackfoster
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 13
Inscription: 19 Mars 2012, 13:53

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede supernova3 » 26 Juillet 2012, 17:43

Opendev me manque :unsure:
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede Manil » 06 Août 2012, 19:25

Bonsoir à tous !
A vrai dire, je me tracasse également...
Chrome vient de sortir une mise à jour majeure... Idem pour CCleaner !
Mais si les vacances sont la raison de la "mise en veille" de Liberkey, cela me rassure.
Bonnes vacances à l'équipe qui les mérite amplement :) .
Amicalement,

Thierry.
Manil
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 31
Inscription: 22 Janvier 2010, 13:13

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede supernova3 » 09 Août 2012, 11:03

Désormais, il est plus que probable que le projet est mort... RIP Liberkey
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede doudoudidou » 10 Août 2012, 11:56

C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir de Maj depuis 1 mois... S'il faut se rabattre sur PortableApps... Quelle tristesse, Liberkey est incomparablement supérieure en tout point.
doudoudidou
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 16
Inscription: 16 Avril 2008, 07:27

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede supernova3 » 10 Août 2012, 13:58

Incomparablement supérieure? Oui, elle le fut... Désormais, une suite d'apps non mises à jour est un vrai nid à futures emmerdes. Les personnes sachant exploiter les failles de sécurités ne prennent pas de vacances, elles...
Bref, pour moi, Liberkey sans update --> poubelle
Dommage, je l'aimais vraiment ce projet.
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede FrankYo » 10 Août 2012, 14:16

Bien sûr, la Liberkey est gratuitement mise à disposition de ses (très) nombreux utilisateurs, MAIS sous la responsabilité (même si elle n'est que morale) d'une société commerciale : CAPTEL SàRL. En ce sens elle est un peu la vitrine de cette entreprise.

Or qui, parmi les dizaines de milliers d'utilisateurs que nous sommes, confierait la gestion de son informatique professionnelle à une "boîte" qui fermerait ses portes, couperait son téléphone et son accès Internet, ignorerait tous les courriers pendant plus d'un mois par an sans aucun avertissement ni explication ?

L'excellence technique ou la gratuité du projet Liberkey ne peuvent en aucun cas excuser une telle désinvolture (mépris peut-être ?) vis à vis de toutes les personnes qui utilisent, soutiennent et aiment cette suite depuis ses débuts.

L'éviction (?) d'Opendev l'an passé et la disparition cette année de Skybird de la liste des Administrateurs/modérateurs n'augurait rien de bon. Le très long silence actuel confirme malheureusement ce sentiment d'abandon.

Monsieur ****, même si vous estimez que vous ne nous devez rien, je pense personnellement que vous avez encore bien des choses à apprendre en matière de communication.

* gérant de Captel SàRL
FrankYo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 23
Inscription: 26 Octobre 2009, 14:45

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede benbecker » 10 Août 2012, 14:33

Lol.

Sinon vous ne voulez pas le bilan financier de chaque trimestre pendant qu'on y est ?

Je pense que vous devriez arrêter de vous la raconter avec vos histoires de Gérant SARL na na ni na na na.

La Liberkey marche très bien pour moi. Si vous n'êtes pas d'accord avec leur 'communication', je vous invite à utiliser PortableApps. Très bonne suite d'applis avec un américain qui gère très bien sa com., qui vend des clés toutes prêtes et même des T-Shirts. Vous devriez vous entendre.

C'est toujours comme ça avec la plupart des gens. Des personnes motivées vous proposent un outil super bien pensé.
Mais nan ça ne suffit toujours pas.

Bande de clients.

PS: au passage, votre site Captel là, il est juste affreux. Je vous invite à contacter une agence de com' visuelle...
benbecker
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 179
Inscription: 18 Octobre 2009, 17:11

Re: A quand la prochaine mise à jour ?

Messagede CoolRaoul » 10 Août 2012, 14:39

benbecker a écrit:très bien pour moi. Si vous n'êtes pas d'accord avec leur 'communication', je vous invite à utiliser PortableApps. Très bonne suite d'applis avec un américain qui gère très bien sa com., qui vend des clés toutes prêtes et même des T-Shirts.


Avec PortableApps me manquera toujours Paint.NET (une des raison qui m'avait fait passer à Liberkey)
CoolRaoul
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 10
Inscription: 03 Août 2011, 19:47

PrécédenteSuivante

35 messages • Page 2 sur 41, 2, 3, 4

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 97 invités