DiskDefrag

Discussions (hors Support)
3 messages • Page 1 sur 1

DiskDefrag

Messagede Jack » 25 Décembre 2008, 18:31

MAJ aujourd'hui de DiskDefrag. Surprise: irruption dans les textes d'un "i" russe (sorte de H surmonté d'un signe particulier) dans les phrases de commentaires de l'écran principal de ce soft. J'ai arrêté car c'est un peu suspect. Qui a la même chose? Si c'est mon poste seul qui est en cause (XP, SP3) tant mieux. Sinon, qui a une explication? Cela ne doit pas se produire à moins d'un changement dans la table de correspondance des lettres et accents. Mais si c'est le cas qu'est-ce qui le provoque?




[edit] Puisqu'il s'agit d'un problème lié à une traduction je le déplace vers la section appropriée. Je vais essayer de me pencher dessus celle-ci au cours des prochains jours, à moins qu'il n'en existe déjà une correcte pour cette nouvelle version. JP4U [/edit]
Avatar de l’utilisateur
Jack
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 67
Inscription: 09 Mars 2007, 10:57

Re:DiskDefrag

Messagede camus » 25 Décembre 2008, 20:11

Bonsoir à toi aussi :P ,

Idem pour moi.

Je pense plus à un problème de traduction qu'autre(s) chose(s).

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
Avatar de l’utilisateur
camus
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 587
Inscription: 25 Avril 2007, 18:07
Localisation: 95

Re:DiskDefrag

Messagede opendev » 26 Décembre 2008, 18:23

Ce n'est qu'un problème de traduction, le fichier fr.lng (dans le répertoire Lang) provient d'une ancienne version.

Il a été laissé volontairement afin de rendre utilisable le logiciel pour les francophones. Je conseille cependant de le basculer en anglais (File -> Paramètres du programme).
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 146 invités

cron