Les téléchargements ont été suspendus provisoirement

Discussions (hors Support)
39 messages • Page 3 sur 41, 2, 3, 4

Re:Les téléchargements ont été suspendus provisoirement

Messagede andromede_dc » 17 Avril 2008, 00:59

Il y a (entre autres) une réponse ici :
http://www.liberkey.com/forum/prochaine ... n-3.0.html
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re:Les téléchargements ont été suspendus provisoirement

Messagede fredbo » 17 Avril 2008, 06:47

diabolo écrit:
Bonsoir à tous
Je n'arrive plus à retelecharger les différentes versions de liberkey........
Je l'avais sur une clé et malheureusement cette derniere est OUT!!!!!!!
Que faire?
Cordialement.
Merci


Attendre ce soirB)
Avatar de l’utilisateur
fredbo
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 42
Inscription: 19 Février 2008, 12:49
Localisation: Montpellier

Re:Les téléchargements ont été suspendus provisoirement

Messagede diabolo » 17 Avril 2008, 10:28

Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide.
diabolo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 21 Décembre 2007, 22:40

Re:Les téléchargements ont été suspendus provisoirement

Messagede fredbo » 17 Avril 2008, 11:48

De rien, on est là pour ça!
Avatar de l’utilisateur
fredbo
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 42
Inscription: 19 Février 2008, 12:49
Localisation: Montpellier

Re:Les téléchargements ont été suspendus provisoirement

Messagede Thelwin » 17 Avril 2008, 18:01

LaDisquette écrit:
Thelwin écrit :
... La version 2.6 a pas duré longtemps... [2]
Elle avait un gros bug ??? [1]
Si j'ai bien compris, on va directement passer à la 2.7 ??? [3]


Salut Thelwin,

[1] - Comme tu peux remarquer sur ta LiberKey, elle fonctionne très bien, idem en ce qui me concerne, donc il n'y a pas de problème.
Néanmoins il est vrai, que certains ont besoin de correctifs (je crois avoir dénombré deux utilisateurs sur le forum dans ce cas).

[2] - Comme tout logiciel qui se respecte, la LiberKey a aussi des mises à jours à faire, dans le but de corriger des problèmes rencontrés par certains de ses utilisateurs, mais aussi pour répondre à leurs besoins (ce qui a expliqué le passage de la 2.5 à la 2.6 à ce propos)...
A travers le site et le forum, en l'espace d'un an, l'on peut remarquer qu'elle a évolué par étape (mais de maniére beaucoup plus rapide ces derniers mois).
Et là se prépare son anniversaire, ses 18 ans (certainement le plus bel âge dans une vie)... et oui, elle a grandi la petite, elle va être en droit de conduire, de voter, d'acheter son fusil dans une armurerie, d'aller se beurrer la tronche (sans la moindre modération) avec ses cop(a)in(e)s quelque soit l'heure de la journée et de la nuit... bref, (version) majeure et vaccinée, elle va se faire indépendante, la grande.

[3] - :whistle:

:blush:
Bin en fait, je dis ça parce que la 2.6, je l'ai même pas vue passé...
J'ai voulu la télécharger, j'ai lancé le téléchargement, j'ai oublié de la mettre sur ma clé usb et elle est passé à la poubelle par erreur...
Le soir même, je voulais la re-télécharger... Et elle était plus en ligne ^^'
:unsure:

Donc je sais pas si elle va très bien ^^'

Et pour la V2.7, à l'époque où je l'écrivais (mon message) je savais pas qu'on passait direct à la 3.0 ^^ :woohoo:

opendev écrit:
hmalaud écrit:
Merci pour la manip mais ca ne marche pas :(
En fait à chaque clic, un avertissement apparait (invalid xml declaration, no active document,access violation, ...)et quand je fais clic droit sur l'icone dans le system tray, aucun texte n'est affiché.


Désolé, j'ai oublié d'indiquer qu'il faut repasser en asuite 1.4
La version 1.5 n'est plus compatible avec le xml et la 1.5.1 encore moins...

Bon, le plus simple est d'effacer votre répertoire asuite et de le remplacer avec le contenu de l'archive ci-joint

Cordialement
[fichier joint]

Euh...
Moi je vois pas de différence avec la mienne de version... Le quitteur/désinstalleur (je m'adresse à hmalaud) disparait-il avec la 2.6 ??? :side:
Avatar de l’utilisateur
Thelwin
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 40
Inscription: 21 Mars 2008, 14:59

Re:Les téléchargements ont été suspendus provisoirement

Messagede ZeD7 » 17 Avril 2008, 18:36

Salut Thelwin,

Thelwin écrit:
... pour la V2.7, à l'époque où je l'écrivais (mon message) je savais pas qu'on passait direct à la 3.0 ...
Je te rassure, personne ne le savait, à l'exception de ceux qui savent lire entre les lettres et qui l'auront deviné au travers de mon écart lyrique sur le plus bel âge de la vie. :S

... Le quitteur/désinstalleur (je m'adresse à hmalaud) disparait-il avec la 2.6 ??? :side:
Je ne connais pas la version que t'as, mais je crois bien que cette fonction a été changé à partir de la 2.5 . :dry:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Les téléchargements ont été suspendus provisoirement

Messagede diabolo » 18 Avril 2008, 16:57

Bonjour,
Désolé, malgré les différentes réponses reçues il est toujours impossible de télécharger la dernière vs.
Peut être, n'ai-je pas compris la manière de le faire...???
diabolo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 21 Décembre 2007, 22:40

Re:Les téléchargements ont été suspendus provisoirement

Messagede ZeD7 » 18 Avril 2008, 17:49

diabolo écrit:
... il est toujours impossible de télécharger la dernière vs.
Peut être, n'ai-je pas compris la manière de le faire...???


Salut Diabolo,
Il te faut surveiller ce message - http://www.liberkey.com/forum/prochaine ... .html#2996
pour confirmer la mise à disposition de la V3. Je te l'accorde, ce report de sortie peut être ennuyant, mais à défaut de répéter ce qui a déjà été dit, c'est dans l'intérêt de tous d'avoir une version opérationnelle à 200%.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Les téléchargements ont été suspendus provisoirement

Messagede diabolo » 18 Avril 2008, 20:11

Pas de problème je patiente. merci encore pour cette clé très pratique et gratuite!:) :)
diabolo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 21 Décembre 2007, 22:40

Re:Les téléchargements ont été suspendus provisoirement

Messagede Lilypop_Tequila » 22 Avril 2008, 11:05


Bonjour !!

Je suis nouvelle et j'ai découvert le site par hasard en cherchant un logiciel à télécharger sur ma clé USB et je suis tombée dans mes recherches sur Google d'abord sur un site qui parlait de Framakey et je n'étais pas loin de vouloir le télécharger quand j'ai vu qu'on parlait d'un autre logiciel Liberkey que j'ai trouvé absolument fabuleux car dedans il contenait tout un tas de logiciel et tout de suite ça m'a fait tilt...

mMais par malchance quand je suis allée sur votre site impossible d'installer la version Ultimate et j'ai été trés déçu car je partais chez mon copain pour le Week-End et je voulais installer à tout prix le logiciel sur ma clé pour pouvoir m'en servir durant mon absence.

Depuis je viens aux nouvelles tous les jours et même plusieurs fois sur le forum car j'attend avec impatience que le téléchargement reprenne car je part durant quelques jours la semaine prochaine et j'aimerais pouvoir emmener ma clé avec moi car auparavant j'avais une clé qui contenait déjà des applications à l'intérieur mais depuis que j'ai Vista elle ne fonctionne pas et j'ai été super heureuse quand j'ai découvert votre site et vraiment je vous remercie pour le travail que vous faites.

Maintenant j'attend avec impatience de pouvoir découvrir votre nouvelle suite d'application.
Avatar de l’utilisateur
Lilypop_Tequila
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 18 Avril 2008, 18:28
Localisation: CENTRE

PrécédenteSuivante

39 messages • Page 3 sur 41, 2, 3, 4

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 132 invités

cron