LiberKey 2.5 Test 3

Discussions (hors Support)
25 messages • Page 1 sur 31, 2, 3

LiberKey 2.5 Test 3

Messagede opendev » 05 Mars 2008, 22:27

Bonjour à tous !
MAJ de ce message : 11/03/2008 : 18:03

De nombreuses modifications ont été apportées entre la version 2.5 Test 3 et la version finale. Il est très important de migrer vers la finale.

ATTENTION : cette version n'est pas à utiliser dans un environnement de production. Elle est mise à disposition uniquement pour ceux qui veulent tester les nouveautés de la version 2.5 FINALE. Donc elle est destinée exclusivement à des utilisateurs avec un profil "PowerUser"
Merci à vous tous de remonter tous les problèmes que vous pouvez rencontrer dans cette version.

Normalement, la sauvegarde-restauration doit fonctionner pour passer de la 2.2 à la 2.5 test 3. Cependant, j'insiste, c'est une version qui présente certainement des bugs, donc faite une sauvegarde de votre LiberKey avant de faire la MAJ.

NOTA-1 : La LiberKey 2.5 Test 3 est disponible uniquement au format zip
, c'est plus pratique pour les tests. Je vous conseille simplement de faire une sauvegarde globale, de renommer votre répertoire LiberKey, de décompresser le zip dans un répertoire identique à votre ancienne LiberKey et de restaurer la sauvegarde globale (et bien conserver votre ancienne LiberKey).

NOTA-2 : cette version n'est pas passé par la batterie de test Anti-Virus
Elle a été testée mais que sous Avast, le reste sera fait pour la finale mais si vous constatez des déclenchements (fausses alertes, voir sujet en page d'accueil), merci de nous le signaler, on gagnera du temps (merci de nous donner le nom et version de l'antivirus ainsi que le fichier qui déclenche)

Améliorations sur la 2.5 Test 2 :
- correction du splashscreen, il doit respecter le temps de chargement de la LiberKey et se fermer au bon moment + affiche version 2.5
- correction module de vérification de version (plus besoin de la dll manquante)
- correction module création autorun
- correction module Ejecter USB LiberKey
- correction dans asuite.xml
- correction fausse détection de virus sur ClamWin
- correction DefaultAssoc.xml de KFA
- mise à jour de Executor.ini par LaurentXP

Améliorations sur la 2.5 Test 3 :
- Nouvelle version de l'installeur (pour les maj par internet ou autres)
- Amélioration du vérificateur de nouvelles versions par internet
- Ajout de la configuration d'un proxy pour les maj par internet
- Amélioration des différents splashscreens
- Maj Notepad++ 4.8.2
- Maj System Spec 2.63
- Maj Vdownloader 0.7
- Maj Gimp 2.4.5
- Maj Network Scanner 3.6 build 163
- Maj AusLogics Disk Defrag 1.4.12.293
- Maj AusLogics Registry Defrag 4.1.7.91
- Maj MediaCoder 0.6.1 build 4068
- Maj PDF-XChange Viewer 2.0 build 0035
- Maj CurrPorts 1.33
- Maj CrystalMark 0.9.124.404

Problèmes identifiés sur la 2.5 Test 3 :
- Bug sur UltraVNC
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:LiberKey 2.5 Test 1

Messagede JP4U » 05 Mars 2008, 22:44

OK j'ai lancé le téléchargement. Un très bon point il se fait deux fois plus rapidement que les débits que j'obtenais avant le passage du site à de nouveaux serveurs. Extra!
JP4U:laugh:
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:LiberKey 2.5 Test 1

Messagede opendev » 05 Mars 2008, 22:48

Merci pour l'information JP4U, elle est très importante car nous n'avons pas encore beaucoup de recul sur la nouvelle infrastructure.

D'ailleurs, j'en profite, à ceux qui lisent ce message, pouvez-vous publier vos débits de téléchargement ?

Merci d'avance....
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:LiberKey 2.5 Test 1

Messagede supernova3 » 05 Mars 2008, 22:59

Je confirme : le débit est plus que satisfaisant (600Ko/s pour ma part, et ce, sans baisse de régime). A voir si çà se maintient avec plus de downloads simultanés... Le zip est récupéré et je m'apprête à tester. :P
N'ayant pas votre talent pour le développement, je regrette de ne pas avoir assez de compétence pour participer plus activement au projet (mais le coeur y est!) Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re:LiberKey 2.5 Test 1

Messagede JP4U » 05 Mars 2008, 23:15

Débit moyen autour de 200 ko/s avec des pointes jusqu'à 280
C'est un des meilleurs taux que j'ai pu obtenir. Le record absolu tous sites confondus est d'environ 350 ko/s depuis mon domicile.

Un petite vérification du ZIP pour vérifier son intégrité avant de décompacter l'archive puisque qu'Opendev n'a pas indiqué les sommes de test avec HashCalc. C'est OK
Et maintenant place aux tests.:laugh:

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:LiberKey 2.5 Test 1

Messagede supernova3 » 05 Mars 2008, 23:38

Après un premier survol de cette nouvelle version, pas de bug en vue. Le splashscreen est en effet un peu persistant, mais ce n'est pas bloquant. La traduction anglaise est un des plus de cette version pour élargir sa cible (dommage cependant que les catégories/groupes ne soient pas également traduites, mais j'imagine qu'un anglophone s'y retrouvera). Pour ce qui est du fond (test des softs, restaurations,....), je me garde çà pour demain - notamment sur une de mes bécanes au boulot qui sont méchamment bridées par mon admin! Bonne soirée à tous et bons tests! ;)
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re:LiberKey 2.5 Test 1

Messagede alienT » 05 Mars 2008, 23:57

Bonjour

Merci pour cette nouvelle version de votre excellente suite de logiciels :)

débit maximum constaté : 1.38 Mo/s mais relativement instable.
alienT
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 6
Inscription: 05 Mars 2008, 22:26

Re:LiberKey 2.5 Test 1

Messagede Laurentxp » 06 Mars 2008, 00:20

Moyenne de 65 Kg/s avec des pointes à 130 Kg/s mais j'habite un trou perdu ;)
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:LiberKey 2.5 Test 1

Messagede JP4U » 06 Mars 2008, 00:41

Coté antivirus testé avec Clamwin et Avast avec les dernières mises à jour : RAS.

Bonne soirée
JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:LiberKey 2.5 Test 1

Messagede JP4U » 06 Mars 2008, 01:05

Encore une chose: Opendev il y a eu mise à jour de Asuite vers la version 1.5 . Il faudrait la tester pour pouvoir l'intégrer dans la version 2.5 définitive de la clé.

Je viens de tester la mise à jour de Asuite vers sa dernière version tout fonctionne normalement et a été conservé mis à part l'icone de la liberkey dans la barre des tâches qui est devenue bleue comme celle par défaut de Asuite.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Suivante

25 messages • Page 1 sur 31, 2, 3

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités