LiberKey 3.0 disponible en téléchargement

Discussions (hors Support)
79 messages • Page 7 sur 81 ... 4, 5, 6, 7, 8

Re:LiberKey 3.0 disponible en téléchargement

Messagede ZeD7 » 28 Avril 2008, 19:38

Salut Shawn,

Shawn écrit:
Quel intérêt de diffuser la LiberKey sur les réseaux P2P ? Ça ne suffirait pas de faire circuler le lien vers le site officiel ?

En toute franchise, il y a 48 heures, je me posais la même question que toi, et en particulier en ce qui concerne le réseau eD2K, mais... je peux voir sur mon mulet qu'il y a une forte demande depuis ces dernières heures.
L'ironie fait que (je pense) s'il n'y aurait pas eu de sources sur les réseaux P2P, il n'y aurait pas eu de téléchargements car "SES utilisateurs" ne seraient pas forcément passé par le site officiel, je pense aussi qu'il se peut que ce ne soit que de la curiosité de leurs parts (l'avenir nous le dira).
Donc comme je disais, il y a moins de 48 heures, je n'avais distribué qu'un peu moins de 60 Mo de LiberKey (toutes versions confondues) en l'espace de 5 jours. :blink:

Mais depuis hier soir ou ce matin (je n'ai pas fait attention) j'en suis à 681 Mo (cumulé depuis le 23/04/2008) soit environ 600Mo en l'espace de moins 24 heures, je ne connais pas qui/quel est le facteur déclencheur ? :huh:



Ce que j'ai encadré en rouge permet tout de même de voir que la version "Ultimate FR" est beaucoup plus demandé, alors que les versions anglaises ne sont là que pour faire de la figuration. :)
Néanmoins, je pense que Andromede_Dc, de part sa meilleure bande passante doit avoir des résultats beaucoup plus "généreux" comparés aux miens.
Fichiers joints
emule_partage.jpg
(66.37 Kio) Téléchargé 1 fois
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:LiberKey 3.0 disponible en téléchargement

Messagede JP4U » 28 Avril 2008, 19:51

C'est peut-être là le début d'un afflux massif de nouveaux utilisateurs et par suite de nouveaux membres. Moi en tout cas je continue à faire la promotion directe de la Liberkey auprès de mon entourage, collègues de travail et amis. Pour cela je conserve les différentes versions sur mon disque dur et j'ai également l'ultimate prête à installer sur clé USB pour la passer directement à d'autres, afin d'éviter de saturer les serveurs.
Pour la 3.0 j'en suis à 2 ultimate et 5 standard et je ne compte pas m'arrêter là.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:LiberKey 3.0 disponible en téléchargement

Messagede andromede_dc » 28 Avril 2008, 20:25

Bonsoir,

Concernant emule, il faut déjà avoir connaissance de l'existence du fichier pour le télécharger. Donc au moins connaître le site. Ce qui explique peut être que la version anglaise ne bouge pas beaucoup.

En revanche en Torrent, mininova étant un des plus gros sites de référencement, cette dernière se diffuse très bien.
Va-t-on voir prochainement le forum fréquenté par des anglophones ?

Sinon, j'ai en moyenne 7 à 8 clients torrent en permanence, quelles que soient les versions. (Et même plutôt 20 pour l'Ultimate Fr).

Emule s'est un peu calmé après la pointe de fin de semaine. C'est plutôt la vitesse de croisière.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re:LiberKey 3.0 disponible en téléchargement

Messagede Lim Dûl le Nécromancien » 28 Avril 2008, 23:01

Sur emule c'est ...
négligeable.

Par contre en Torrent sur miminova en 22h j'ai déjà partagé 1.02Go !
Lim Dûl le Nécromancien
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 102
Inscription: 13 Août 2007, 15:04

Re:LiberKey 3.0 disponible en téléchargement

Messagede ZeD7 » 29 Avril 2008, 15:22

Lim Dûl le Nécromancien écrit:
Sur emule c'est ...
négligeable ...
... négligeable ... certes ... mais pas négligé ...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[LaDisquette] à l'attention de Andromede_Dc -
Peux tu me confirmer être à l'origine de ces fichiers sur le réseau eD2K ? (voir la capture ci-dessous)
- Si c'est le cas, tant mieux. :)
- Si ça ne l'est pas :dry: il y aurait comme qui dirait anguille sous roche, je trouve bizarre que des fichiers.TORRENT proposant les mêmes fichiers.EXE n'aient pas la même taille. (voir la capture ci-dessous)



A moins qu'un habitué de ce protocole confirme que ce soit une pratique courante ?
Fichiers joints
eMule_recherche.jpg
eMule_recherche.jpg (73.28 Kio) Vu 19514 fois
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:LiberKey 3.0 disponible en téléchargement

Messagede andromede_dc » 29 Avril 2008, 15:58

LaDisquette écrit:
je trouve bizarre que des fichiers.TORRENT proposant les mêmes fichiers.EXE n'aient pas la même taille.


Bonjour,

La taille d'un fichier torrent dépend des informations que l'on y trouve.
Les fichiers peuvent faire des tailles différentes selon que l'on ait ajouté des trakers supplémentaires ou pas.

Certains sites demandent également que l'on ajoute un fichier les mentionnant.

Donc, la taille du fichier torrent n'est pas significative.

De plus, tout dépend de la façon dont on présente le téléchargement.
Pour ma part, je n'ai pas mis uniquement les fichiers liberkey bruts.
Il s'agit d'un dossier dans lequel se trouvent trois ou quatre fichiers.

Le fichier liberkey.exe (selon la version)
Un fichier de présentation avec l'adresse du site (en fait la page d'accueil de Liberkey.com)
Un fichier avec les informations de hachage
Un fichier avec l'adresse du site du traker (éventuellement, selon la règle du site)

Ensuite, ces fichiers partent dans la nature et on les retrouve sur d'autres sites quelquefois avec des trakers en plus ou en moins.

Au bout du compte, on peut donc trouver plusieurs torrents de tailles différentes, mais pointant vers le même téléchargement.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re:LiberKey 3.0 disponible en téléchargement

Messagede ZeD7 » 29 Avril 2008, 16:12

Andromede_Dc - Merci pour ta réponse claire, nette et rapide.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:LiberKey 3.0 disponible en téléchargement

Messagede Lim Dûl le Nécromancien » 29 Avril 2008, 23:23

LaDisquette écrit:
Lim Dûl le Nécromancien écrit:
Sur emule c'est ...
négligeable ...
... négligeable ... certes ... mais pas négligé ...
Heu... 142Ko envoyé avec emule contre 1.02Go envoyé via torrent sur la même période...
Et rien que sur un seul fichier.
Lim Dûl le Nécromancien
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 102
Inscription: 13 Août 2007, 15:04

Re:LiberKey 3.0 disponible en téléchargement

Messagede ZeD7 » 30 Avril 2008, 00:04

Lim Dûl le Nécromancien écrit:
LaDisquette écrit:
Lim Dûl le Nécromancien écrit:
Sur emule c'est ...
négligeable ...
... négligeable ... certes ... mais pas négligé ...
Heu... 142Ko envoyé avec emule contre 1.02Go envoyé via torrent sur la même période...
Et rien que sur un seul fichier.

Ok, je m'incline, eMule c'est de la merde, vive les torrents, vive Lim Dûl le Nécromancien.


:laugh:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:LiberKey 3.0 disponible en téléchargement

Messagede Lim Dûl le Nécromancien » 30 Avril 2008, 00:17

Désolé, ce n'est pas ce que je voulais dire.
eMule et Torrent sont des technologies formidables qui se complètes parfaitement.

C'est juste que pour le coup je trouve qu'il y a plus de succès en torrent qu'avec la mule.

Mais si pour le moment le torrent semble mieux fonctionner sur le long terme je pense que la mule reprendra du poil de la bête car les sources seront plus "pérennes".

Bon, sur ce je vais relancer ma mule et mon torrent et aller me coucher.
Bonne nuit.
Lim Dûl le Nécromancien
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 102
Inscription: 13 Août 2007, 15:04

PrécédenteSuivante

79 messages • Page 7 sur 81 ... 4, 5, 6, 7, 8

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 93 invités