LiberKey 4.2 disponible en téléchargement

Discussions (hors Support)
33 messages • Page 3 sur 41, 2, 3, 4

Re:LiberKey 4.2 disponible en téléchargement

Messagede JinKurodo » 16 Novembre 2008, 16:44

En fait, ça marche pas terrible pour moi, car je me bats depuis hier soir pour télécharger la 4.2 Fr Basic.. en vain.. :dry:

IE7 ne me prends correctement aucun des 2 serveurs, alors je suis en train de tenter avec Opera de récupérer le fichier.. Même constat pour le serveur 1 (je reçois une page html à enregistrer à la place de l exe) :S

Le serveur 2 semble fonctionner, mais très lentement.. A suivre.. :dry:
[center]Tone_94 BlogImageGhenarys Gallery[/center][center]Membre CrystalXP[/center]
Avatar de l’utilisateur
JinKurodo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 14 Mars 2008, 14:27
Localisation: Moselle

Re:LiberKey 4.2 disponible en téléchargement

Messagede supernova3 » 16 Novembre 2008, 17:24

Bonjour JinKurodo,

A priori, le serveur 1 marche bien (je viens de ramener la 4.2fr basic en moins de 2 minutes). Le serveur 2 (free) est par contre beaéucoup moins rapide, mais répond quand même.
J'ai donc peur que çà vienne de ta connexion ou de ton butineur... :huh:
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re:LiberKey 4.2 disponible en téléchargement

Messagede camus » 16 Novembre 2008, 18:48

Bonsoir,

Voici d'autres liens pour la version Basic:

http://superuploader.net/3c8ec0186822-L ... R-exe.html

;)
Comment faisions-nous avant que la Liberkey existe ?

Avant de proposer un logiciel
Avatar de l’utilisateur
camus
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 587
Inscription: 25 Avril 2007, 18:07
Localisation: 95

Re:LiberKey 4.2 disponible en téléchargement

Messagede JinKurodo » 16 Novembre 2008, 19:01

Merci bien !! :woohoo:

En fait, je viens juste de terminer le téléchargement sur le serveur 1 en utilisant cette fois le navigateur Safari ; j ai quand même dû "bidouiller" un peu car le fichier m était proposé sous la forme "LiberKey_Basic_4.2_FR.exe.html" :huh:

Me reste plus qu à tenter de l installer, en espérant qu il ne soit pas incomplet.. faute de quoi, j utiliserais avec grand plaisir les liens supplémentaires.. :P

Edit :
Ma foi, tout m'a l'air en ordre.. merci encore.. :)
[center]Tone_94 BlogImageGhenarys Gallery[/center][center]Membre CrystalXP[/center]
Avatar de l’utilisateur
JinKurodo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 14 Mars 2008, 14:27
Localisation: Moselle

Re:LiberKey 4.2 disponible en téléchargement

Messagede TPSdeyerres » 16 Novembre 2008, 21:24

Le patch 4.1 -> 4.2 sera disponible demain !


opendev écrit:
Demain, c'était hier :)
Bref, c'est disponible ;)

Je pensais que la patch 4.1 -> 4.2 était automatique comme les autres patchs et màj logiciels.

Depuis hier je lance Liberkey mais rien, puis cet après midi je lis le message d'opendev comme quoi le patch est là, oui mais il ne veut pas apparaître .
Alors j'ai pris le taureau par les cornes, et, j'ai exécuté manuellement "Vérifier dispo. nouvelle LiberKey".

Pourquoi il n'y a pas eu l'information en automatique, car j'ai tjs les màj logiciels et les semaines précédentes j'ai bien eu les patchs pour la v4.1 ?
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 367
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

Re:LiberKey 4.2 disponible en téléchargement

Messagede Zarkoff » 17 Novembre 2008, 08:57

TPSdeyerres écrit:
Pourquoi il n'y a pas eu l'information en automatique, car j'ai tjs les màj logiciels et les semaines précédentes j'ai bien eu les patchs pour la v4.1 ?


Je crois que LK ne check les nouvelles versions que lors de son lancement. Après, soit tu quittes et relances LK, soit tu fais un check manuel.
Avatar de l’utilisateur
Zarkoff
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 58
Inscription: 07 Mai 2007, 18:26

Re:LiberKey 4.2 disponible en téléchargement

Messagede Amusakot » 17 Novembre 2008, 17:47

Super!!! Un grand merci pour ce travail génial. Vicement la version 5.0;)
Avatar de l’utilisateur
Amusakot
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 7
Inscription: 09 Juin 2008, 18:10

Re:LiberKey 4.2 disponible en téléchargement

Messagede Dupanloup » 17 Novembre 2008, 21:16

Merci beaucoup pour ce super travail, il est tout à fait vrai qu'il n'y a pas d'autre Key aussi réactive

A toute l'équipe, Bravo
Dupanloup
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 3
Inscription: 31 Juillet 2007, 08:31

Re:LiberKey 4.2 disponible en téléchargement

Messagede GIL » 23 Novembre 2008, 00:13

Bonjour tout le monde.
Petit problème pour moi.
Lorsque j'essaie de télécharger la Liberkey Ultimate 4.2 et bien soit je n'ai rien en téléchargement soit il m'est annoncé des heures et des heures de téléchargement. Je précise aussi que j'ai le problème depuis pas mal de temps car il y a déjà deux nouvelles versions de LK depuis que j'ai le problème.
Avez-vous le même problème que moi ou savez-vous quel est mon problème?
Par avance Merci.
Alain
GIL
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 6
Inscription: 06 Avril 2008, 21:49

Re:LiberKey 4.2 disponible en téléchargement

Messagede JP4U » 23 Novembre 2008, 01:59

Tu ne nous précises pas quel est ton type de connexion (ADSL, RTC, wifi, ou satellite) ni si tu rencontres le même problème pour efectuer d'autres téléchargements.
Pour rapatrier la Liberkey, si tu ne l'as pas déjà dans une de tes anciennes versions, tu devrais rapatrier le logiciel Free Download Manager que tu peux trouver dans la liberkey :Internet\Téléchargement\Free Download Manager ou sur la page tous les logiciels : http://www.liberkey.com/logiciels-a-installer.html
Dans ce cas le mieux c'est que tu récupères la version portable à utiliser hors Liberkey : Free Download Manager.exe

Le logiciel permet d'accélérer le téléchargement et peut reprendre une connexion interrompue.

JP4U

P.S.: Pour l'utilisation de ce dernier, tu sélectionnes le lien du logiciel que tu souhaites rapatrier sur ton navigateur et tu en fais une copie dans ton presses-papier.
Tu ouvres Free Download Manager qui par défaut va rapatrier le lien que tu viens de sélectionner et tu valides le téléchargement.
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

PrécédenteSuivante

33 messages • Page 3 sur 41, 2, 3, 4

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 144 invités

cron