Liberkey à la carte

Discussions (hors Support)
22 messages • Page 2 sur 31, 2, 3

Liberkey à la carte... Une excellente idée !!

Messagede Matth » 19 Mars 2008, 18:24

Oui une solution de "Customisation" du menu est alléchante :P quand on voit tous les logiciels libre existants.

Je venais justement posté une suggestion à ce sujet. Mais comme le boulot est en cours.....
La solution de tout télécharger et d'ajouter ensuite les logiciels que l'on désire est géniale.
Mais à celà devrait s'ajouter la possiblité de paramètrer les menus (en choisir le titre, en supprimer ou en rajouter) mais aussi la possiblité de rajouter des logiciels une fois l'install faite.
Mais bon là aussi je suis sur que vous avez déjà pas mal planché sur la question.
Alors je vous encourage et vous remercie pour le travail que vous effectuez très pratique et génial
( excepté ce manque de "Cust:woohoo:misation" ).

@ bientôt
Matth
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 19 Mars 2008, 17:55

Re:Liberkey à la carte

Messagede supernova3 » 19 Mars 2008, 20:58

ravachol wrote:
mais des fois j'ai besoin d'un truc sans m'en douter d'avance !


En effet! J'ai fait de belles découvertes en m'appropriant la version ultimate... Il y a quelques outils que je n'aurais peut être jamais déniché sans ce beau projet. C'est pourquoi, à mon avis, une Liberkey "à la carte" est séduisante, mais le package global est aussi loin d'être inintéressant. Le libre passe aussi par un partage des connaissances. Au vu de l'ingéniosité de l'équipe, je ne doute pas qu'il y aura une solution élégante à ce cruel dilemme (et toujours plus d'utilisateurs heureux)!
Ayez confiance! :lol:
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re:Liberkey à la carte... Une excellente idée !!

Messagede KikiFUNstyle » 20 Mars 2008, 11:57

Matth écrit:
Oui une solution de "Customisation" du menu est alléchante :P quand on voit tous les logiciels libre existants.

Je venais justement posté une suggestion à ce sujet. Mais comme le boulot est en cours.....
La solution de tout télécharger et d'ajouter ensuite les logiciels que l'on désire est géniale.
Mais à celà devrait s'ajouter la possiblité de paramètrer les menus (en choisir le titre, en supprimer ou en rajouter) mais aussi la possiblité de rajouter des logiciels une fois l'install faite.
Mais bon là aussi je suis sur que vous avez déjà pas mal planché sur la question.
Alors je vous encourage et vous remercie pour le travail que vous effectuez très pratique et génial
( excepté ce manque de "Cust:woohoo:misation" ).

@ bientôt


Tu peux toujours customisé tes menus avec ASuite.
L'idée de la LiberKey et de proposer une configuration qui plaira au plus grand public. Ensuite rien ne t'empeche de rajouter des logiciels, dossier ou même changer le menu.

Si tu veux un solution portable ultra personnalisé alors tu pars de rien avec ASuite et tu fais tes propres menus :huh:
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re:Liberkey à la carte... Une excellente idée !!

Messagede ZeD7 » 20 Mars 2008, 17:01

KikiFUNstyle écrit:
... Si tu veux un solution portable ultra personnalisé alors tu pars de rien avec ASuite et tu fais tes propres menus :huh:
Heu... pas sûr que le résultat final soit aussi bien que l'original. :whistle:

:woohoo:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Liberkey à la carte... Une excellente idée !!

Messagede Seb625 » 20 Mars 2008, 17:15

Pour le spashscreen vous avez dû travailler la source d'asuite? et pour les mises à jour automatique aussi ? je me trompe ? si c'est le cas, il y'a de bonnes heures de programmations à qui veut créé à 100% sa liberkey. Perso, un bon download et c'est fait. Mais chacun fait comme il veut. En tout cas encore merci pour votre Liberkey.
Seb625
Avatar de l’utilisateur
Seb625
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 307
Inscription: 10 Janvier 2008, 15:02
Localisation: Lille

Re:Liberkey à la carte... Une excellente idée !!

Messagede KikiFUNstyle » 20 Mars 2008, 17:45

LaDisquette écrit:
KikiFUNstyle écrit:
... Si tu veux un solution portable ultra personnalisé alors tu pars de rien avec ASuite et tu fais tes propres menus :huh:
Heu... pas sûr que le résultat final soit aussi bien que l'original. :whistle:

:woohoo:


C'est sûr mais bon Matth ne recherche pas ca ...
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re:Liberkey à la carte... Une excellente idée !!

Messagede ZeD7 » 20 Mars 2008, 18:07

KikiFUNstyle écrit:
... C'est sûr mais bon Matth ne recherche pas ca ...
Ah... :blush:
Parce que moi, j'ai cru comprendre qu'il voulait une LiberKey dont il pourrait personnaliser les menus, sous-menus ainsi que la liste des programmes... (de manière "on-line" ), soit une sorte de LiberKey, façon "tuning" sur laquelle il pourrait rajouter un carbu de 25 couplé à un pot de 12 Ninja, le tout repeint en rouge avec des autocollants de flammes sur le coté... bref, une LiberKey qui dépote sa (carte) mère. B) ....
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Liberkey à la carte... Une excellente idée !!

Messagede supernova3 » 20 Mars 2008, 20:47

LaDisquette wrote:
[...]il pourrait rajouter un carbu de 25 couplé à un pot de 12 Ninja, le tout repeint en rouge avec des autocollants de flammes sur le coté...

et tout çà peut tenir dans une clé usb???? :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
supernova3
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 163
Inscription: 04 Juin 2007, 21:23
Localisation: Nantes

Re:Liberkey à la carte

Messagede Matth » 21 Mars 2008, 18:47

Pour clore cet apparté, je tines à signaler que je suis très vexer, ma "bécane" est vieille, d'accord, mais de là à la comparer à une mob...
Sinon la sB)lution de Asuite est pas mal et j'ai commencé à l'explorer.
Mais c'est sur qu'une solution toute fait serait l'idéal.:side:
Matth
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 19 Mars 2008, 17:55

Re:Liberkey à la carte

Messagede Thelwin » 21 Mars 2008, 23:51

Je trouve aussi intéressant de pouvoir modifier à son grès les logiciels contenu dans la liberkey, car pour moi, 500mo, ça prend pas mal de place sur ma clé usb, vu que j'ai pas envie d'investir plus de 50€ dans une clé de bonne qualité ;)
Donc du coup ça me limite à 2Go...
Et vu que je fais pas du tout dans l'image/vidéo/audio/cd-dvd/graphisme, ça me fait déjà 57 logiciels inutiles...
:laugh:
Avatar de l’utilisateur
Thelwin
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 40
Inscription: 21 Mars 2008, 14:59

PrécédenteSuivante

22 messages • Page 2 sur 31, 2, 3

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 97 invités