Merci !

Discussions (hors Support)
4 messages • Page 1 sur 1

Merci !

Messagede Jelucyr » 29 Février 2008, 01:08

J'ai découvert depuis peu LIBERKEY.

J'avais d'autre appli portable, mais je ne retrouvais jamais vraiment "mon PC maison" ... Grâce a vous, j'ai toutes les appli utiles que j'ai l'habitude d'installer et utiliser (Gimp, Firefox, CCleaner, Fastone Image Viewer ...) pour tout faire (j'en ai même découvert d'autre dont je ne me passe plus), parfait pour passer d'un PC XP à l'autre VISTA sans perdre mes repère (configuration, préférences) ... et pour retrouver mes appli préférées au boulot sur un PC avec un compte limité !!

Le seul bémol, le temps que j'ai du passé a choisir et supprimer des programme tout en reconfigurant les menu, rien de bien méchant, et au final ça personnalise vraiment MA Liberkey.

Je voulais donc vous dire MERCI pour la LIBERKEY que j'ai déjà conseillé à beaucoup de monde !

:woohoo:

Pour revenir au sujet de ce forum, existe-t-il une mailing list pour être informé des dates de sortie de mise à jour ?
Jelucyr
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 20
Inscription: 29 Février 2008, 00:44

Re:Merci !

Messagede opendev » 29 Février 2008, 01:31

Bonsoir Jelucyr

Jelucyr écrit:
Je voulais donc vous dire MERCI pour la LIBERKEY que j'ai déjà conseillé à beaucoup de monde !

Merci pour ton message, ça motive encore plus pour améliorer la LiberKey

Le seul bémol, le temps que j'ai du passé a choisir et supprimer des programme tout en reconfigurant les menu, rien de bien méchant, et au final ça personnalise vraiment MA Liberkey.

Pas dans la prochaine version mais on espère dans les suivantes, on fournira un outil pour simplifier la personnalisation de la LiberKey.

Pour revenir au sujet de ce forum, existe-t-il une mailing list pour être informé des dates de sortie de mise à jour ?

On travaille dessus et dès qu'elle sera opérationnelle, on informera tous les utilisateurs enregistrés !
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Messages: 2625
Inscription: 30 Mai 2007, 23:08

Re:Merci !

Messagede nis » 29 Février 2008, 16:38

bjr,

je suis dans le mm cas de figure que Jelucyr, mm remarque que lui

merci beaucoup de nous offrir cet outil pratique.
Avatar de l’utilisateur
nis
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 49
Inscription: 13 Novembre 2007, 22:32
Localisation: 34

Re:Merci !

Messagede Maxxxx » 15 Mars 2008, 14:46

Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais aussi un grand merci pour votre boulot..Continuez comme ça c'est parfait !

La Liberkey est devenu mon outil de référence...;)
Avatar de l’utilisateur
Maxxxx
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 15 Mars 2008, 14:32
Localisation: Paris 10


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités