Prochaine version 5.0Re: Prochaine version 5.0Morgoth
Si, si, il y a modification du design entre les deux versions ( et c'est vrai qu'elle mérite un grand bravo ! ![]() "Il faut déjà avoir appris beaucoup de choses pour savoir demander ce que l'on ne sait pas"
(J.-J. Rousseau)
Re: Prochaine version 5.0Ah, ouais ! Ca change, en effet !
Re: Prochaine version 5.0Moi je propose de renomer LiberKey 5.0 en LiberKey Forever... en hommage à Duke Nukem Forever qui voyait également son développement s'éterniser... en espérant que la fin ne soit pas la même
![]()
Re: Prochaine version 5.0Bonjour,
je voulais savoir (comme je pense beaucoup d'autres utilisateurs de la liberkey) où en est l'avancement de la v5 ? Est-elle toujours d'actualité ? Peut-être un break dans le développement ? Merci d'avance ![]() Seb625
Re: Prochaine version 5.0Demain sera un jour porteur de nouvelles!!
Patiente encore qques heures...
Re: Prochaine version 5.0>Bonsoir Harry Rotter,
![]() Eh bien voila un fresh boarder bien au parfum ![]() Il est vrai que la sortie de la V5, le jour du 1er avril, serait un joli pied de nez aux envieux et jaloux ![]()
Re: Prochaine version 5.0J'espère qu'on va bientôt avoir des nouvelle de cette v5, il y'a un an je crois que le développement a commencé, je pense que vous devez plus etre loin de la fin, a moins que je me trompe ?
Seb625
Re: Prochaine version 5.0
Aujourd'hui c'est demain ? ![]()
Re: Prochaine version 5.0Demain est un autre jour...
![]()
Return to Discussions générales Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 317 guests |