[Résolu] Gros soucis avec votre forum

Discussions (hors Support)
3 messages • Page 1 sur 1

[Résolu] Gros soucis avec votre forum

Messagede sksbir2 » 04 Octobre 2011, 18:48

Bonjour
Je viens de m'enregistrer avec un compte alterné, car le 1er compte que j'ai créé n'a jamais reçu de mail d'activation. J'ai régulièrement fait renvoyer le mail d'activation par le forum depuis 1 semaine, mais rien.. nada...

Le compte que j'utilise ici est associé à une adresse en hotmail.com , alors que le 1er que j'ai voulu créer possède une adresse en free.fr

Par ailleurs, la procédure d'inscription du forum demande "de contacter l'administrateur".. sauf qu'aucune procédure n'explique comment contacter l'administrateur... bien vu l'aveugle.

Par ailleurs, j'ai donc utilisé le formulaire de contact du site liberkey pour expliquer les faits... j'ai envoyé le contact le 30/9, et toujours pas de réponse... comble de l'ironie, j'ai bien reçu sur mon adresse en free.fr la copie du formulaire de contact, mais je le répète, jamais le mail d'activation, même quand j'ai réessayé l'envoi du formulaire après avoir reçu la copie du formulaire de contact...

bref, les choses ne commencent pas très bien avec le forum. j'espère que ça va s'améliorer ( déjà, j'arrive à écrire sur le forum.. c'est un début...)
Dernière édition par sksbir2 le 17 Février 2012, 12:11, édité 1 fois.
sksbir2
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 04 Octobre 2011, 18:41

Re: Gros soucis avec votre forum

Messagede aronaxa » 25 Octobre 2011, 14:36

Bonjour,

Les choses se sont-elles arrangées depuis ? Sinon, un modérateur sera certainement heureux de vous aider :-)
Amicalement
aronaxa
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 19
Inscription: 03 Février 2009, 23:22

Re: Gros soucis avec votre forum

Messagede sksbir » 17 Février 2012, 12:07

Je viens de relancer l'activation de mon compte initial ( celui avec lequel j'écris maintenant ), j'ai tout de suite reçu le mail d'activation.
Les problèmes ont donc bien été réglés.
sksbir
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 15
Inscription: 29 Septembre 2011, 14:27


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 109 invités