[sondage] Où et comment avez vous connu la Liberkey ?

Discussions (hors Support)
22 messages • Page 2 sur 31, 2, 3

Re:[sondage] Où et comment avez vous connu la Liberkey ?

Messagede Cams38 » 21 Avril 2008, 10:22

J'viens juste de tomber dessus par hasard en recherchant une suite logicielles portable... :blink:

Quel bonheur de voir que beaucoup de logiciels proposés dans la suite LiberKey sont des logiciels que j'utilise sur mon PC depuis très longtemps... :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Maintenant j'attends de pouvoir la tester parce que depuis que je l'ai découverte il m'est impossible de la télécharger... :blush:
Cams38
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 6
Inscription: 21 Avril 2008, 10:09
Localisation: Avignon

Re:[sondage] Où et comment avez vous connu la Liberkey ?

Messagede Tonton_Glenn » 21 Avril 2008, 14:03

Bonjour à tous,

Moi j'ai connu la Liberkey grace à Wikipedia notament par ce sujet.

Ce qui à soulever une interrgoation grace à se sondage que vous pouvez lire ici.
[center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
Tonton_Glenn
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 235
Inscription: 08 Décembre 2007, 20:48
Localisation: Le Mans

Re:[sondage] Où et comment avez vous connu la Liberkey ?

Messagede fifane » 21 Avril 2008, 14:08

LaDisquette écrit:
Pour ma part, j'avais lu un dossier comparatif sur clubic.com qui traitait des "différents solutions en matière de portabilité" : FramaKey, PortableApps... mais pas de la LiberKey.

Pour avoir testé ces différentes solutions et ne pas en avoir été totalement satisfait, ce "dossier comparatif" m'a laissé sur ma f(a)im.
J'ai donc lu les commentaires des utilisateurs et l'un d'eux a parlé d'un truc qui avait l'air d'être vachement bien :cheer: La LiberKey.

Après inscription sur le Forum, des questions, téléchargement, test... depuis j'en suis accroc, et pourtant ce n'était à l'époque que la version 1.1 (je crois). :laugh:


Moi c'est la même chose lisant régulièrement les dossiers de clubic j'ai lu celui-ci, mais il parlait pas de liberkey, moi je connaissait framakey mais je l' utilisait pas.

Puis graçe à un commentaire d'un clubicien, j'ai connu liberkey et voilà je suis venu voir ce que c'était au début j'ai juste fait le touriste et après je l'ai installe la 1.1 aussi il me semble et depuis j'ai installé toute les versions, c'est super pratique.

Au boulot il limite pas trop les installations, mais tellement pratique d'avoir tout ses soft sur une clé, surtout pour aller chez les potes dépanner le pc super cramé...

Et pratique d'avoir firefox, et thunderbird avec ses configuration depuis j'utilise toujours le firefox de ma liberkey au boulot avec toute mes petite habitude

Voilà pour la petite histoire

Fifane
Location d'appartement dans la haute-savoie

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
fifane
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 89
Inscription: 05 Novembre 2007, 12:21

Re:[sondage] Où et comment avez vous connu la Liberkey ?

Messagede muad64 » 21 Avril 2008, 14:38

Hello folks!

Dans mon cas, mon paternel m'a envoyé un mail disant: "Vas voir ca, tu vas en être fou!"
Gagné! Du coup j'ai reformaté mon PC et sur toutes les tâches courantes je ne fonctionne qu'avec Liberkey. Je n'ai plus que quelques logiciels spécifiques d'installés.

Héhéhé, de ce fait mon ordi gagne considérablement en vitesse de démarrage et ca fait plaisir de n'avoir qu'une quinzaine de processus actifs^^

Liberkey... what else?
Energie: panser la fuite avant de penser la suite.
Plus tu pédale moins vite, moins t\'avances plus vite.


Image
Avatar de l’utilisateur
muad64
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 58
Inscription: 06 Décembre 2007, 15:33
Localisation: Freiburg im Breisgau

Re:[sondage] Où et comment avez vous connu la Liberkey ?

Messagede ZeD7 » 21 Avril 2008, 14:52

Salut Cams38,

Cams38 écrit:
... j'attends de pouvoir la tester parce que depuis que je l'ai découverte il m'est impossible de la télécharger... :blush:

Te faut surveiller ce message, pour connaitre la mise à disposition de la LiberKey 3.0 (en attendant) désolé.
Dernière édition par GODET le 21 Avril 2008, 14:53, édité 1 fois.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:[sondage] Où et comment avez vous connu la Liberkey ?

Messagede Cams38 » 21 Avril 2008, 15:56

Merci LaDisquette !
C'est pas bien grave je prendrais mon mal en patience !
Cams38
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 6
Inscription: 21 Avril 2008, 10:09
Localisation: Avignon

Re:[sondage] Où et comment avez vous connu la Liberkey ?

Messagede duduche » 24 Avril 2008, 09:33

Pour ma part, j'étais en recherche d'un truc pouvant capturer efficacement
tout ou partie de l'écran,
FastStone Capture m'a littéralement conduit dans la Liberkey, et......
Image

Merci les copains :)
Avatar de l’utilisateur
duduche
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 106
Inscription: 08 Avril 2007, 14:00

Re:[sondage] Où et comment avez vous connu la Liberkey ?

Messagede fred waro » 02 Mai 2008, 11:41

Bonjour à tous,

Perso j'ai connu Liberkey en faisant des recherche pour trouver des logiciels portables à installer sur ma clé Usb.
Et j'ai trés vite adopté Liberkey.

Bonne journée
Avatar de l’utilisateur
fred waro
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 28 Mars 2008, 22:56
Localisation: Ile de la Réunion

Re:[sondage] Où et comment avez vous connu la Liberkey ?

Messagede fredbo » 02 Mai 2008, 12:47

Ben, vachement original, moi pareil!!
Avatar de l’utilisateur
fredbo
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 42
Inscription: 19 Février 2008, 12:49
Localisation: Montpellier

Re:[sondage] Où et comment avez vous connu la Liberkey ?

Messagede Lim Dûl le Nécromancien » 02 Mai 2008, 20:18

J'utilisais la framakey avant.

Il me semble que c'est en cherchant d'autre application portables pour la compléter que j'ai découverts la LiberKey (v0.97)

Depuis j'en ai toujours une version sur ma clef usb (amputée de OOo pour gagner de la place) une sur chaque-uns de mes disque dur externes (avec les setup en plus) (complètes) et d'autre sur mes disque dur internes à mon travail et mon pc perso.

Depuis j'en fais la promo un peut partout et il se peut que certain ai découverts la LibeKey quand j'en ai parlé sur Clubic dans un article sur les clef usb, les application nomades ou la technologie U3.
Je voulais vérifier mais j'ai pas retrouvé l'article en question.

Je me suis fais aussi temporairement bannir du forum d'Hardware.fr car j'y faisais trop la promo de la LiberKey...
Lim Dûl le Nécromancien
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 102
Inscription: 13 Août 2007, 15:04

PrécédenteSuivante

22 messages • Page 2 sur 31, 2, 3

Retourner vers Discussions générales

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 111 invités

cron