Optimiser sa connection ADSL

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
3 messages • Page 1 sur 1

Optimiser sa connection ADSL

Messagede JP4U » 16 Avril 2008, 14:09

Voici un site que j'ai découvert hier et qui explique pas mal de choses sur le fonctionnement des prises téléphoniques, sur leur dysfonctionnement et comment on peut améliorer ses connections ADSL et téléphonie.
http://goctruc.free.fr/Plan.html


JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:Optimiser sa connection ADSL

Messagede ZeD7 » 16 Avril 2008, 14:43

Salut JP4U,

JP4U écrit:

Ouaip, en effet, il est superbe ce site. Comme tout freenaute* qui se respecte, j'ai eu des problèmes au début avec ma ligne et c'est en parcourant ce site que j'ai trouvé les solutions.
Ceci dit, pas besoin d'être chez Free et/ou d'attendre les problèmes pour le consulter, car on y apprend aussi à nettoyer sa ligne... en clair, tout ce qu'il faut savoir afin d'optimiser son débit.

* A ce propos, ça m'éclate de voir sur des forums/des salons, des gens se plaindre de leur FAI - par exemple "Free c'est de la merde... blabla :angry:"
Et quand on leurs explique qu'il faut faire une manipulation dans le boitier téléphonique, vous répondent "Ouai mais non, Free c'est de la merde... blabla :angry:"
Alors qu'il aurait juste suffit d'un simple tourne-vis et de 10 misérables minutes... c'est franchement moche la vie (pour certains). :laugh: Pour info : Je n'ai pas d'actions chez le groupe Iliad/Free. ;)
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Optimiser sa connection ADSL

Messagede FraboRaK » 16 Avril 2008, 15:39

LaDisquette écrit:
Salut JP4U,

JP4U écrit:

Ouaip, en effet, il est superbe ce site. Comme tout freenaute* qui se respecte, j'ai eu des problèmes au début avec ma ligne et c'est en parcourant ce site que j'ai trouvé les solutions.
Ceci dit, pas besoin d'être chez Free et/ou d'attendre les problèmes pour le consulter, car on y apprend aussi à nettoyer sa ligne... en clair, tout ce qu'il faut savoir afin d'optimiser son débit.

* A ce propos, ça m'éclate de voir sur des forums/des salons, des gens se plaindre de leur FAI - par exemple "Free c'est de la merde... blabla :angry:"
Et quand on leurs explique qu'il faut faire une manipulation dans le boitier téléphonique, vous répondent "Ouai mais non, Free c'est de la merde... blabla :angry:"
Alors qu'il aurait juste suffit d'un simple tourne-vis et de 10 misérables minutes... c'est franchement moche la vie (pour certains). :laugh: Pour info : Je n'ai pas d'actions chez le groupe Iliad/Free. ;)


c'est clair comme par exemple enlever le condo !
c'est tout con ca prend 2 minutes et c'est vraiment miexu apres !
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 108 invités

cron