Réservé aux * !

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
5 messages • Page 1 sur 1

Réservé aux * !

Messagede JP4U » 01 Avril 2008, 19:09

*frères, *sœurs,
Après l'avoir décrit je vais tenter de *léter le tableau de la *dition *ne.
Parmi les * il en est, chers *frères et chères *sœurs, qui semblent *ditionnés pour se distinguer en *caves et d'autres en *vexes.
Il semble que l'esprit de *pétition *damne certains à être ou à rester tels un * de bas étage : un *cave, si je puis m'exprimer ainsi ; tandis que d'autres ont la *viction que leur *dition est *plètement supérieure et *vergent ainsi vers la *tradiction systématique.
Je suis *trit à l'idée de vous *ter que *sciemment ils *servent une très haute estime d'eux et de certains de leurs *disciples, mais ces tristes *pères, s'ils se *fient à certains d'entre-eux *damnent sans appel tout ce qui *duit à la *cavité.
Il faut pourtant en *venir, l'in*vénient d'une prétendue *science supérieure dé*ditionne tout esprit de *nivence, et si elle *tinue, finit par une dé*fiture : Le *(omni)scient reste seul et tout *. Il en est *vexé.
En *clusion : pour être *crêt : mieux vaut se *plaire dans la *sanguinité ou la *plaisance que de trop vouloir s'élever, tel le *dor. Lui, au moins il est in*scient et dé*plexé.

*fraternellement.
JP4U *plètement *
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:Réservé aux * !

Messagede KikiFUNstyle » 02 Avril 2008, 10:04

Putain c'est *plétement * !!!

Signé : un vrai *nard :laugh:
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re:Réservé aux * !

Messagede JP4U » 02 Avril 2008, 22:34

*soeurs, *frères, *plices,
je dois vous tout de suite une *fidence : *poser un discours pas trop * est *plexe.
Il faut trouver un *texte ou des cir*stances pour tenir un sujet. Il faut ensuite trouver des arguments pour élaborer la *position. C'est là que se greffent des *tradictions et des *paraisons. Il faut rester cir*spect et les hiérarchiser. Un bon plan fera une bonne *position.
Pour terminer on rédigera l'introduction et l'ac*pagnera d'une *clusion.

Vu ces cir*stances, vous n'êtes point *viés dans ce forum à faire des *férences.
Il s'agit juste de s'ammuser sans vulgarité.

JP4U

P.S.:
Le sujet est "tout vert" : jeux de mots, de lettres, disparition de syllabes, de *sonnes;) etc...
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:Réservé aux * !

Messagede JP4U » 14 Avril 2008, 23:26

IR GT D6D A HT 100 E .
G KUT, É G KC 1 9.:unsure:

OQP H IÉ, O PQ, GPT O VC.:(

JP4U:laugh:
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:Réservé aux * !

Messagede ZeD7 » 15 Avril 2008, 00:06

JP4U ékri:
IR GT D6D A HT 100 E. G KUT, É G KC 1 9. OQP H IÉ, O PQ, GPT O VC.
LaD7répon:
saluJP savabi1 moasava. ékomkao on nefépadomléte100kc D E M2R. é6nan o6 fégaf100PQ C cho Tavitfé 2teretrouV avekdukk kakijuskokiki PT2R. aléA+
<envoyer>
"Votre texto n'a pu être envoyé pour la raison suivante : vu écriVtrokom 1 mer2"
:huh: C maim po vré !!!
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30


5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron