Toutes les cartes mères Asus intégreront Linux

L'espace détente pour tous les sujets (hors LiberKey)
3 messages • Page 1 sur 1

Toutes les cartes mères Asus intégreront Linux

Messagede ZeD7 » 21 Mai 2008, 02:45

"Splashtop ... est ... comme un système de pré-démarrage, qui ... permet de choisir entre votre OS principal et des applications Internet ... pratique pour vérifier rapidement une information sur Internet sans devoir démarrer entièrement votre ordinateur ... Il comprend un navigateur Internet (dérivé de Mozilla Firefox) et le logiciel de voix sur IP Skype. Ce choix est limité, mais judicieux, le monde des applications web 2.0 permettant de couvrir la plupart des tâches courantes à partir d'un simple navigateur Internet (à l'exclusion justement de la voix sur IP)."
source - http://www.silicon.fr/fr/news/2008/05/1 ... les_cart...

Nandediou :ohmy:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Toutes les cartes mères Asus intégreront Linux

Messagede jovy » 21 Mai 2008, 11:35

Salut ZeD7
Ceci est une super nouvelle, depuis le temps que les gens ralenti à cause de la lenteur au démarrage des pcs, on pourra enfin se connecter sur le net rapidement.
J'espère que çà va sortir rapidement, j'envisage de changer mon pc, je vais peut être retarder pour essayer cette option.
de plus je pense que l'on pourra surfer sans trop choper de virus, a moins qu'on puisse écrire dans ce bios.
jovy
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 77
Inscription: 05 Octobre 2007, 21:12

Re:Toutes les cartes mères Asus intégreront Linux

Messagede ZeD7 » 22 Mai 2008, 11:50

jovy écrit:
... J'espère que çà va sortir rapidement ...


Salut Jovy,

Dans l'article cité, il est dit que ce système existe déjà sur des "modèles moyens / hauts de gamme Deluxe" du constructeur, moyennant au minimum 150 euros.
Je partage aussi ton avis, comme quoi il vaut mieux attendre un peu que ça se généralise sur tous ses produits et que ça se tasse au niveau des prix. Même si à la base, le "prix Asus" est justifié par de la qualité/fiabilité.


Avec, on pourra consulter le forum LiberKey sans lancer l'OS. B)
L'intérêt ? :huh:
Heu... parce que je suis un Neurde pressé. B)
Haaa... haha... :woohoo:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Le salon

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

cron