ajouter WAMP server à la liberkey

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
42 messages • Page 5 sur 51, 2, 3, 4, 5

Re: ajouter WAMP server à la liberkey

Messagede Lim Dûl le Nécromancien » 22 Mai 2014, 01:04

Bonjour.

Je me permet de redemander l'intégration d'une solution "serveur web"/"serveur SQL"/PHP.
Et sans vouloir paraitre "harceleur" pour autant (dernier up de ma part il y a 2 ans), je suis persuadé que l'intégration d'une telle solution aiderait la Liberkey à se répandre.

J'ai pendant un temps utilisé ZMWS puis Wamp, UwAmp, XAMPP avant de retourner vers EasyPHP au fil des mises à jours/bug/plantages que je "trouvai".

Vous pourrez trouver un petit comparatif des solutions sur cette page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_de_WAMP
Vous y trouverez en plus des dernière versions (pas forcement à jour de ce coté) les différentes licences des projets.
EasyPHP, WampServer et XAMPP sont par exemple sous licence GPL ce qui permet leur intégration sans problème de ce coté.

J'ai vraiment hâte de voir une telle solution être intégrée.
Lim Dûl le Nécromancien
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 102
Inscription: 13 Août 2007, 15:04

Re: ajouter WAMP server à la liberkey

Messagede supergex » 30 Décembre 2014, 13:15

Bonjour,

Pour rester sur la discussion des Wamp et non l'intégration sur la LiberKey :lol: j'ai aussi utilisé WampServer, Xampp et depuis 2 ans je suis tombé amoureux de UwAmp. Pas de packages, tout intégré, déjà portable, et aucun problèmes par rapport aux 2 autres.
Seul soucis, je suis toujours en 2.2.1 car le passage à la 3.0 crée des incompatibilités avec mes sites que je n'ai pas su résoudre.

Honnêtement, je ne vois pas grand intérêt à l’intégrer à LK, surtout que je ne veux pas que le logiciel se mette à jour automatiquement sans avoir fait backup et tests au préalable. De plus, c'est tout de même assez lourd 500mo pour moi une fois installé à cause des différentes versions php & mysql.
Je l'ai mis dans ma liberkey mais seulement pour avoir le raccourci par le menu et parce qu'il est portable, mais ça s'arrête là.
supergex
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 43
Inscription: 29 Mars 2008, 16:33

Précédente

42 messages • Page 5 sur 51, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 257 invités

cron