CopyTrans Manager

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
23 messages • Page 1 sur 31, 2, 3

CopyTrans Manager

Messagede Laurentxp » 08 Novembre 2008, 13:05

CopyTrans Manager est un gestionnaire gratuit et portable d'iPod, d'iTouch et d'iPhone

[edit]Je rajoute le descriptif proposé par WindMarc ici. JP4U[/edit]

CopyTrans Manager

Description:
CopyTrans Manager est un gestionnaire d'iPod, d'iPod Touch et iPhone alternatif. Il permet de transférer de la musique, vidéos, podcasts et audiobook de son PC vers son iPod.

CopyTrans Manager permet l'édition des tags (informations) des pistes, ainsi que d'afficher et modifier les pochettes d'album.

Il gère les listes de lecture et permet d'en créer de nouvelles.

CopyTrans Manager intègre un lecteur multimédia qui permet d'écouter et visionner le contenu de son iPod.

Il est compatible avec tous les modèles d'iPod, d'iPod Touch et d'iPhone.

[img size=150]http://fr.copytrans.net/images/screenshotmanager.png[/img]

Langues: CopyTrans Manager est disponible en: Anglais, Français, Allemand, Espagnol et Japonais. Les langues sont séparées et possèdent chacune un exe différent.

Licence: Freeware

Avis: Etant membre de l'équipe CopyTrans, mon avis ne serait pas objectif.

Téléchargement:

Anglais: http://www.copytrans.net/download.php
Français: http://fr.copytrans.net/download.php

Descendre jusqu'à la partie CopyTrans Manager, et choisir la version ZIP.
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:CopyTrans Manager

Messagede KikiFUNstyle » 02 Octobre 2009, 09:52

Et oui ca fait plus de 10 mois qu'il a été proposé :)

CopyTrans Manager
Des personnes ont testé sur un iPhone 3GS ? Alors alors il roxXx ou pas ?!
(Au boulot je ne peux pas le DL :()
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re:CopyTrans Manager

Messagede Laurentxp » 02 Octobre 2009, 18:58

Compatible avec tous les modèles d'iPod et d'iPhone

* iPhone, iPhone 3G, iPhone 3GS, système 3.1 inclu

Pour le faire marcher, il faut avoir installé iTunes 8.2 minimum (tu peux le désinstaller après car il n'efface pas les pilotes)
malheureusement il n'existe aucun programme qui permet de se passer réellement de iTunes
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:CopyTrans Manager

Messagede WindMarc » 05 Octobre 2009, 11:58

Bonjour,

nous serions très heureux de voir notre logiciel CopyTrans Manager dans Liberkey!

Sachez que la version téléchargeable sur le site passe par un installateur, mais qu'il est tout à fait possible de télécharger la version ZIP et sans installation.

Concernant iTunes, Windows à besoin des pilotes de l'iPod Touch et de l'iPhone pour les reconnaître.

Cependant, si vous êtes l'heureux possesseur d'un iPod Touch ou d'un iPhone, nous avons une petite astuce pour installer seulement les pilotes nécessaires et ne pas devoir installer iTunes en entier.

Vous n'avez pas besoin d'iTunes pour les iPods "normaux".

Hésitez pas à me contacter (copytransfr/at/copytrans.net), je pense que CopyTrans Manager coïncide vraiment avec l'esprit de Liberkey!

Amicalement,

Marc Monbaron
WindSolutions Team
WindMarc
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 9
Inscription: 05 Octobre 2009, 11:52

Re:CopyTrans Manager

Messagede KikiFUNstyle » 05 Octobre 2009, 14:01

Je cherche un logiciel portable afin de synchroniser ma musique sur un iPhone 3GS.

WindMarc écrit:
Cependant, si vous êtes l'heureux possesseur d'un iPod Touch ou d'un iPhone, nous avons une petite astuce pour installer seulement les pilotes nécessaires et ne pas devoir installer iTunes en entier.

Bonjour,

Je serai ravis de connaître l'astuce :)
Ensuite je test ca et je ferai un retour ...

Hésitez pas à me contacter (copytransfr/at/copytrans.net), je pense que CopyTrans Manager coïncide vraiment avec l'esprit de Liberkey!

Pour ce qui est de son intégration dans la LiberKey, la maison est à l'écoute B) !
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re:CopyTrans Manager

Messagede WindMarc » 05 Octobre 2009, 14:11

KikiFUNstyle écrit:
Je cherche un logiciel portable afin de synchroniser ma musique sur un iPhone 3GS.

WindMarc écrit:
Cependant, si vous êtes l'heureux possesseur d'un iPod Touch ou d'un iPhone, nous avons une petite astuce pour installer seulement les pilotes nécessaires et ne pas devoir installer iTunes en entier.

Bonjour,

Je serai ravis de connaître l'astuce :)
Ensuite je test ca et je ferai un retour ...

Hésitez pas à me contacter (copytransfr/at/copytrans.net), je pense que CopyTrans Manager coïncide vraiment avec l'esprit de Liberkey!

Pour ce qui est de son intégration dans la LiberKey, la maison est à l'écoute B) !


Bonjour,

Voici la petite astuce pour faire fonctionner CopyTrans Manager sans avoir iTunes installé:

http://fr.copytrans.net/support.php?action=showEntry&data=943

Concernant l'intégration à LiberKey, avez-vous des conditions ou des informations à me donner?

Notez que CopyTrans Manager est encore en développement (bien que stable) et que nous ajoutons des fonctionnalités très souvent, en accord avec les retours que nous avons.

Donc, hésitez pas à m'en faire part :-)
WindMarc
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 9
Inscription: 05 Octobre 2009, 11:52

Re:CopyTrans Manager

Messagede KikiFUNstyle » 08 Octobre 2009, 13:07

Merci pour l'astuce ca fonctionne nickel :)
Super logiciel pour se débarrasser de iTunes !
L'avantage par rapport a Floola, SharePod et Yamipod présent dans la LiberKey c'est qu'il gère les iPhones o/ yeah B)
Supprimer/ajouter ses musiques/videos/podcats de façon asynchrone :P

Par contre j'ai tester une version sur mon PC portable puis j'ai copié coller le fichier CopyTransManager.exe et CopyTransManager.ris dans le même dossier et j'ai ce message d'erreur
VCL exception - EAcessViolation

:blush:

J'ai oublié quelque chose ? Le fichier CopyTransManager.ris est unique pour chaque installation ?
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Re:CopyTrans Manager

Messagede WindMarc » 08 Octobre 2009, 14:28

KikiFUNstyle écrit:
Merci pour l'astuce ca fonctionne nickel :)
Super logiciel pour se débarrasser de iTunes !
L'avantage par rapport a Floola, SharePod et Yamipod présent dans la LiberKey c'est qu'il gère les iPhones o/ yeah B)
Supprimer/ajouter ses musiques/videos/podcats de façon asynchrone :P

Par contre j'ai tester une version sur mon PC portable puis j'ai copié coller le fichier CopyTransManager.exe et CopyTransManager.ris dans le même dossier et j'ai ce message d'erreur
VCL exception - EAcessViolation

:blush:

J'ai oublié quelque chose ? Le fichier CopyTransManager.ris est unique pour chaque installation ?


Super!

Pour l'erreur, non normalement il devrait pas y avoir de problème. Pouvez-vous m'écrire à copytransfr/a/copytrans.net ? Histoire de voir si c'est un peu connu ou non. Merci! :woohoo:
WindMarc
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 9
Inscription: 05 Octobre 2009, 11:52

Re:CopyTrans Manager

Messagede Laurentxp » 08 Octobre 2009, 18:45

KikiFUNstyle écrit:
L'avantage par rapport a Floola, SharePod et Yamipod présent dans la LiberKey c'est qu'il gère les iPhones o/ yeah B)


SharePod est le seul des 3 qui gère les iPod Touch', tu es sur que ça ne marche pas avec l'iPhone ? (avec itunes ou ses drivers installés)
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Re:CopyTrans Manager

Messagede KikiFUNstyle » 09 Octobre 2009, 10:03

Laurentxp écrit:
SharePod est le seul des 3 qui gère les iPod Touch', tu es sur que ça ne marche pas avec l'iPhone ? (avec itunes ou ses drivers installés)

Avec les drivers installés, SharePod ne fonctionne pas avec mon iPhone 3GS 3.1 :unsure:
Avatar de l’utilisateur
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1095
Inscription: 05 Novembre 2007, 16:36
Localisation: Toulouse

Suivante

23 messages • Page 1 sur 31, 2, 3

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 265 invités

cron