Divers logiciels en plus

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Forum rules
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
1 post • Page 1 of 1

Divers logiciels en plus

Postby nao » 07 October 2007, 21:35

Bonsoir,
Tout d'abord, bravo pour votre travail ! Super logiciel, depuis que j'ai croisé l'article dans CanardPC, je ne m'en lasse plus! En tant que technicien informatique, c'est devenu mon principal outil de travail.

J'utilise d'autre softs a coté et je me disais que ça serait une bonne idée de l'intégrer au futur version.

Pour ce qui est des logiciels espion ou autres, Spybot Search & Destroy est assez efficace, et combiner au autre logiciel de la clé, ne laisse plus aucune traces de logiciel malveillant. Il peut se lancer directement de la clé sans avoir à l'installer sur le poste cible.
Dans le même esprit, Spyware Blaster permet de s'immuniser contre les différents ActiveX et cookies malveillants d'IE ou Firefox.
Pour finir, HijachThis est un must a posséder pour déloger un spyware/virus bien incrusté.

Au niveau des tests de disque dur, j'utilise SeaTools, qui permet de diagnostiquer un problème sur un disque assez rapidement. (HDDscan semble faire la même chose, je ne l'ai pas encore tester ...)
Autre soft en raport avec les disques dur : TestDisk , vous permet de récuperer vos partitions perdu, récuperer vos fichier effacés, rendre une partition bootable ou encore réparer une partition planté. Pas forcement évident a prendre en main, mais vraiment efficace.

Et enfin, pour visualiser la taille des fichiers/dossiers de manière graphique sur un disque, SpaceMonger, gratuit pour la version 1.4, vous permet de repérer rapidement ce qui prend toute la place sur votre disque.
nao
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 1
Joined: 06 October 2007, 18:35

1 post • Page 1 of 1

Return to Propositions d'applications

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 222 guests