ManicTime

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
2 messages • Page 1 sur 1

ManicTime

Messagede UD37 » 27 Décembre 2011, 22:35

Bonsoir à tous, :bigsmile:
J'aimerais vous proposer le logiciel ManicTime. Il permet de suivre en détail, une fois lancée, quasiment tous ce qui à été effectué sur votre ordinateur et de suivre le temps passé sur n'importe quelle activité sur un graphique.

Nom du logiciel: ManicTime
Langue: Plusieurs dont le français.
Compatibilité: Windows XP SP3 et supérieur.

Description (01net):
Manic Time vous propose de suivre en temps réel les différentes applications et programmes exécutés. Vous pourrez ainsi visualiser dans une même fenêtre tout ce qui est en cours d'exécution dans votre session, depuis combien de temps vous l'utilisez, l'heure de début et de fin. Vos activités seront regroupées en trois catégories : l'activité générale de votre ordinateur (ouverture de session), les applications (messagerie, navigateur, logiciels, etc.), et les tags crées. Vous aurez la possibilité de les visualiser sous forme de graphiques ou simplement de barres de pourcentages.


Le site: http://www.manictime.com.
Page de téléchargement: http://www.manictime.com/Download/ (disponible en version portable)

Mon avis: Je trouve ce logiciel excellent, de par le fait qu'il me permet de faire un bilan de mes activités sur mon pc, de voir le temps que j'ai passé sur une de celles-ci, et surtout de me rappeler de ce que j'ai fait auparavant en cas d'oubli.
Voila, sur ce, je vous laisse vous faire une idée sur le logiciel et je vous souhaite une bonne soirée. :happy:
Avatar de l’utilisateur
UD37
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 28 Octobre 2008, 17:04
Localisation: Bourgueil

Re: ManicTime

Messagede reals1 » 28 Décembre 2011, 10:27

Bonjour,

je suis en train de tester après l'avoir installé dans mes MyApps, ça a l'air très intéressant.

Merci pour le lien
reals1
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 369
Inscription: 04 Septembre 2008, 17:10
Localisation: Centre, France


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 68 invités

cron