Pale Moon

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
9 messages • Page 1 sur 1

Pale Moon

Messagede delika » 04 Novembre 2010, 15:33

Langues: EN/ packs langues telechargeables

Compatibilité
: Windows 2000/XP/Vista/7

License : Freeware

Description de l'auteur : "Why settle for a basic build of your Firefox browser on Windows Operating Systems when you can have one that performs 25% faster? Mozilla does not provide optimized browser packages for Windows, while many Linux ("from scratch") users get the advantage of a browser built specifically for their system. That needs to change! So, here is the Pale Moon project: Custom-built and optimized Firefox browsers for Windows Operating Systems. Make sure to get the most speed out of your browser!"

Le site: http://www.palemoon.org/
Page de telechargement: http://www.palemoon.org/download.shtml
Page de telechargement packs de langues: http://www.palemoon.org/langpacks.shtml


Note Softonic : Excellent
Avis Softonic : Pale Moon est une version optimisée du navigateur internet Firefox spécialement conçue pour les systèmes Windows(...)Plus léger, Pale Moon conserve les qualités de Firefox et reste compatible avec son très populaire système d'extension(...)Plus rapide, plus léger, Pale Moon est une aubaine pour les fans de Firefox sous Windows.
Note 01net : 4/5
Test Sofpedia : 100% clean
delika
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 04 Novembre 2010, 14:55

Re: Pale Moon

Messagede mogmon » 28 Février 2011, 12:02

Bonjour,

Je fais également remonter ce sujet, avec la sortie prochaine de firefox 4, ça pourrait être vraiment pertinent d'avoir une version dédiée.

Bonne journée à tous,
mogmon
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 52
Inscription: 03 Novembre 2007, 17:51

Re: Pale Moon

Messagede mogmon » 30 Mars 2011, 14:22

Bonjour,

la version 4 est maintenant sortie...

Bonne journée
mogmon
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 52
Inscription: 03 Novembre 2007, 17:51

Re: Pale Moon

Messagede mogmon » 16 Avril 2011, 10:16

Bonjour,

Une version multilingue est maintenant disponible, en outre le projet est très suivi et plus réactif à l'usage que Firefox.

Comme la liberkey est un soft strictement windows ce caractère spécifique renforce l'usage de Palemoon (lui-même strictement utilisable avec windows) selon moi.

Passez un très bon week-end,
mogmon
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 52
Inscription: 03 Novembre 2007, 17:51

Re: Pale Moon

Messagede mogmon » 02 Mai 2011, 18:28

bonsoir,

Je viens à nouveau aux nouvelles afin de savoir la possibilité d'inclure palemoon à la suite liberkey pour profiter des mises à jour ?

Je ne souhaite pas squatter le forum sur un même sujet, simplement savoir si cela vaut la peine d'insister en faveur de ce logiciel...

Bonne soirée
mogmon
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 52
Inscription: 03 Novembre 2007, 17:51

Re: Pale Moon

Messagede FabriSYM » 28 Juin 2011, 11:20

Je re UP ce sujet car il existe maintenant la version 5 en 64x et une version portable aussi ! !

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
FabriSYM
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 28 Juin 2011, 11:13

Re: Pale Moon

Messagede mogmon » 29 Janvier 2012, 12:44

Bonjour,

Je me permets de relancer ce post.
Mon principal argument, outre la pertinence avérée de ce logiciel, tient aussi au fait qu'il a été strictement optimisé pour un usage sous windows, et que la liberkey tourne actuellement strictement sur cette plate-forme.

Bon week à tous.
mogmon
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 52
Inscription: 03 Novembre 2007, 17:51

Re: Pale Moon

Messagede waterwolf » 02 Février 2012, 09:19

+10000000 pour pale Moon je l'utilise au tous les jours un bonne alternative à firefox avec le même module

à quand l'intégration sur la liberkey ?

Merci
waterwolf
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 19
Inscription: 30 Janvier 2009, 21:31

Re: Pale Moon

Messagede ketsa » 06 Février 2012, 01:54

J'utilise aussi Pale Moon, serait heureux de l'avoir sur la liberkey.
ketsa
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 06 Février 2012, 00:59


9 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 56 invités

cron