Pazera Free MP4 to AVI Converter 1.2

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages • Page 1 sur 1

Pazera Free MP4 to AVI Converter 1.2

Messagede FREEBOX40 » 04 Janvier 2009, 00:01

Après avoir chargé des vidéo au format MPEG4 sur youTube, j'ai voulu les convertir avec Médiacoder et là ... walou!!!
J'ai donc cherché un logiciel Gratuit qui pourrait faire le boulot et je suis tombé sur 'Pazera Free MP4 to AVI Converter 1.2'. Super travail et tout automatique. De plus, le prog n'a pas besoin d'installation, il suffit de décompresser dans un dossier. Je l'ai mis dans mes Appli sur la Liberkey.

Que pensez-vous d'inclure ce prog dans une prochaine version!
Je l'ai analysé avec Avast 4.8 pro et RAS

A+

http://www.pazera-software.com/products ... converter/

Pazera Free MP4 to AVI Converter is the free video converter which converts MP4, M4V and MP4V files into AVI or MPEG. MP4 files are commonly used in mobile players and other devices (iPod, iPhone, PSP), but they are not supported by Windows Media Player and other popular media players. To display MP4 video you need to convert that file into more reliable format, such as AVI or MPG.
FREEBOX40
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 30
Inscription: 11 Avril 2008, 14:50

Re:Pazera Free MP4 to AVI Converter 1.2

Messagede JP4U » 04 Janvier 2009, 00:25

Analysé sur VirusTotal :
http://www.virustotal.com/fr/analisis/11ef92ff133739b7b0d395d7dd3ce641
pas de détection virale.
Il travaille avec des fichiers ini, ce qui devrait limiter les traces en base de registre.
Je n'ai pas le temps de le tester en détail ce soir.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re:Pazera Free MP4 to AVI Converter 1.2

Messagede ZeD7 » 04 Janvier 2009, 01:11

Salut FREEBOX40,
(très jolie boîte... au passage) ;)

FREEBOX40 réclame :
... un logiciel Gratuit qui pourrait faire le boulot ...


Il existe déjà "VDownloader" sur la LiberKey ( menu VIDEO > CAPTURE > ... ) qui fait déjà un travail remarquable, il est vrai que je n'ai pas testé "Pazera Free MP4 to AVI Converter" pour réellement comparer les deux logiciels... m'enfin bon "VDownloader" me suffit que se soit pour :
- chercher...
- télécharger...
- (re)compresser...
...des vidéos (ainsi que leurs bandes son).

Pour rappel :
1. "VDownloader" ne fonctionne pas uniquement avec YouTube.
2. Ce n'est en aucun cas une obligation de passer par le moteur de recherche du logiciel, car il suffit d'un simple copier/coller (à partir du site) pour lancer le téléchargement (depuis le logiciel).
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Pazera Free MP4 to AVI Converter 1.2

Messagede FREEBOX40 » 04 Janvier 2009, 16:12

Autant pour moi !!!

Je n'avais pas vu qu'il existait "VDownloader" sur la LiberKey ( menu VIDEO > CAPTURE > ... ) ... je viens de tester et c'est parfait.

N'empêche que le programme que je suggere pourrait se trouver dans la rubrique 'Convertisseur vidéo', il est léger et simple d'utilisation pour convertir MPEG4 en AVI.
FREEBOX40
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 30
Inscription: 11 Avril 2008, 14:50

Re:Pazera Free MP4 to AVI Converter 1.2

Messagede andromede_dc » 04 Janvier 2009, 16:53

Bonjour,

FREEBOX40 écrit:
il est léger et simple d'utilisation pour convertir MPEG4 en AVI.


Mediacoder fait parfaitement son travail de conversion vidéo en tout genre ou presque.

Cela dit, MPEG4 étant un format de Compression vidéo et AVI un format de Conteneur, j'ai bien l'impression qu'il y a là comme une confusion.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re:Pazera Free MP4 to AVI Converter 1.2

Messagede FREEBOX40 » 05 Janvier 2009, 23:54

En fait, lorsque je rapatrie une vidéo capturée sur Youtube par exemple avec 'Tubemaster', 2 choix s'offre à moi soit un fichier .flv soit un fichier .mp4 si en HD. Et là, Médiacoder m'indique toujours une erreur lors de la conversion avec le fichier 'ffmpeg.exe', c'est pour cela que j'ai cherché autre chose et que je suis tombé sur 'Pazera Free MP4 to AVI Converter 1.2' qui fait parfaitement le job.
Sur le site de l'auteur, il existe plusieurs utilitaires gratuits de conversion .... à voir si certains seraient intéressants sur la Liberkey.
FREEBOX40
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 30
Inscription: 11 Avril 2008, 14:50

Re: Pazera Free MP4 to AVI Converter 1.2

Messagede Refinforc » 16 Décembre 2017, 10:00

J'ai besoin de convertir les vidéos téléchargées. Je fais cette tâche avec le téléchargeur vidéo 60fps: http://www.videoconverterfactory.com/ti ... nload.html
Il fournit trois caractéristiques principales de conversion, de téléchargement et de téléchargement de vidéos. Je n'utilise jamais le dernier.
Refinforc
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 11 Décembre 2017, 11:27

Re: Pazera Free MP4 to AVI Converter 1.2

Messagede MMB » 16 Décembre 2017, 16:01

Qu'en est-il de la licence ? Pas trouvé d'infos à ce sujet sur le site.
Le téléchargement est bien "free"... mais après ?
MMB
Moderator
Moderator
 
Messages: 278
Inscription: 03 Juillet 2009, 19:40


8 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 52 invités