PDF Image Xtractor

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
1 message • Page 1 sur 1

PDF Image Xtractor

Messagede LibreOpenPortable » 06 Avril 2013, 10:12

Bonjour

Aucun logiciel proposé dans le pack Liberky ne fait ça:
Est-il possible d'adjoindre ce logiciel gratuit à Liberkey ?


homepage: http://mithril94.olympe.in/applis/#pix

Editeur du logiciel: mithril94
Type de logiciel: Freeware
Catégorie du logiciel: Utilitaires PDF
Langue du logiciel: français
Système d'exploitation: Windows

Description de l'auteur:
Le format PDF est bien pratique, mais des fois, on aimerait bien le modifier, ou en récupérer les images. Hélas, c'est un format assez verrouillé, et ces choses-là ne sont pas toujours très pratiques.
C'est pourquoi j'ai créé ce programme qui permet d'extraire automatiquement toutes les images contenues dans un fichier PDF. J'en avais besoin au départ pour des scans de documents (images noir & blanc au format Tiff, extraites directement en Tiff). Cette version peut également extraire d'autres types d'images, converties en JPG.

Ce programme n'est en fait qu'une GUI (298 Ko), une interface graphique qui pilote divers utilitaires en ligne de commande, tous issus de SourceForge.net. Ce ZIP contient donc l'exécutable, plus les librairies nécessaires dans un sous-dossier 'system'. Il n'est pas réalisé en VB6 mais avec Auto-It



Image



Mon avis:
PDF Image Xtractor est un Exécutable, et ne nécessite aucune installation. Il est donc portable. Fonctionne bien sous windows XP, Vista, Seven, huit.

Ici un tuto illustré qui permet de voir fonctionner le logiciel
http://planetedata.free.fr/pdf_image_xt ... f_3292.htm





.
LibreOpenPortable
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 4
Inscription: 12 Mars 2013, 14:42

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 215 invités