Razer Game Booster

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
2 messages • Page 1 sur 1

Razer Game Booster

Messagede saldru » 26 Mai 2013, 20:16

Bonsoir,

Je voudrais vous proposer le logiciel Game Booster créé par IObit puis racheté par Razer. Logiciel qui permet d'optimiser les services, processus et paramètres de votre PC temporairement pour une amélioration des performances lors d'une utilisation d'un jeu pour les PC lents et pour ceux qui voudraient profiter plainement d'un jeu sans trop "lagger".

Langues : - Français / - Anglais / - Allemand / - Espagnol / - Russe / - Chinois ( à vérifier ) / - Japonais ( à vérifier ) / - Coréen ( à vérifier )

Compatibilité : Windows XP / Vista / Seven / 8 ( à vérifier )

Licence : Freeware

Description de l'auteur :
In partnership with Razer, we proudly present you Razer Game Booster, a simple yet powerful solution to get the absolute best performance of your system and games. With just one click, it automatically enhances the state of your system and focuses all its resources purely for gaming. Razer Game Booster can get rid of interruptions by keeping only the gaming window on the desktop, and give you the ability to record real-time video / audio so that you can share your favorite gaming moments with friends around the world.


Site officiel : http://www.iobit.com

Lien du téléchargement : http://www.iobit.com/gamebooster.php
saldru
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 26 Mai 2013, 19:55

Re: Razer Game Booster

Messagede anubis » 25 Juin 2013, 02:11

Salut,

J'avais Game Booster d'IObit installé sur mon PC, je n'avais pas de soucis avec. Mais je vient d'installer la version de Razer et elle demande la création d'un compte :sick: résultat j'ai déjà viré cette saloperie.
Je pense que ce logiciel a peu de chance de voir le jour sur la Liberkey.
Avatar de l’utilisateur
anubis
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 14
Inscription: 10 Juillet 2008, 17:01
Localisation: France


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 239 invités

cron