Skype

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
30 messages • Page 2 sur 31, 2, 3

Re:skype portable

Messagede PuPPeTm4st3r » 10 Avril 2009, 14:05

Bonjour, je viens de trouver une version de Skype portable fort intéressant donc je suis venu ici pour le partager avec vous :)
voila le lien http://codyssey.com/apps/skype-portable.html

ça semble n'être qu'un lanceur

"If Skype is not installed on your computer, you will need first to download and install it to your PC. After Skype Portable Launcher makes all necessary copies you can uninstall Skype from your PC."

Si j'ai bien compris faut avoir Skype d'installer sur sont pc, puis par la suite le lanceur Skype portable vas créer une version portable de celui ci, quand c'est fais on peux désinstaller Skype.
Image
Avatar de l’utilisateur
PuPPeTm4st3r
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 70
Inscription: 18 Octobre 2008, 18:54
Localisation: Alsace/Mulhouse

Re:skype portable

Messagede jovy » 10 Avril 2009, 15:42

Salut
Je viens de tester çà semble bien fonctionner
jovy
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 77
Inscription: 05 Octobre 2007, 21:12

Re:skype portable

Messagede Laurentxp » 09 Mai 2009, 11:15

Pour ceux qui ont rajouté Skype dans MyApps, il est possible de le fermer automatiquement à la fermeture de Asuite en rajoutant un raccourci "Fermer Skype" dans le menu avec le paramètre /shutdown et Autoexécuter, Toujours à l'extinction dans l'onglet Avancé
Avatar de l’utilisateur
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Messages: 2291
Inscription: 27 Mars 2007, 23:37

Skype pour portable

Messagede thilibre » 16 Mai 2009, 23:04

Bonjour,
Utilisateur de Windows Vista, j ai découvert depuis peu la liberkey; Jusqu alors, j'utilisais un mix d autres clés existantes; Sa simplicité m a séduit; Toutefois elle ne propose pas Skype que j utilise personnellement; Après quelques recherches, j'ai trouvé ceci portableskype.zip; je l ai copié dans un répertoire créé dans le répertoire des applications personnelles, j'ai ajouté l exécutable du skype installé sur mon pc comme indiqué dans le readme, j ai fait pointer sur portableskype.exe dans la clé depuis le menu mes programmes, idem pour l icône, j ai lancé skype et ça marche...Peut être serait-il sympathique de le proposer en installation facultative dans les logiciels, ça n a pas l air trop pointu techniquement...

Merci d avance quoique vous fassiez; De toute façon cette distribution déjà est un super travail.
thilibre
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 04 Mai 2009, 14:04

Skype portable

Messagede mister drague » 17 Avril 2010, 20:05

aujourd'hui je propose Skype car beaucoups de personne l'utilise, je me demande si il serai posible que vous l'ajoutier a Liberkey comme nouvelle application .

j'ai vu qu'il était possible de rendre la version en format portable grace a Universal extractor , donc j'aimerai savoir si il y aurai moyen de l'avoir en version portable .

cordialement .
Avatar de l’utilisateur
mister drague
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 78
Inscription: 04 Novembre 2009, 18:52
Localisation: Eyguières,France

Re: skype portable

Messagede TPSdeyerres » 18 Avril 2010, 22:06

Bonsoir,

Opendev est en contact avec skype pour éventuellement une intégration dans Liberkey. Voir son message

Skype propose une version portable qui est crée à partir de l'application de base. Ensuite il te reste à faire un copier/coller du répertoire et le mettre dans MyApps. Je l'utilise ainsi depuis plus d'un an.

j'attends avec impatience une intégration dans Liberkey pour me simplifier la vie lors des mises à jour.
:happy:
Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Avatar de l’utilisateur
TPSdeyerres
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 365
Inscription: 17 Mai 2008, 15:31
Localisation: Etampes

Skype

Messagede alexb91380 » 16 Octobre 2010, 19:42

SKYPE

Langues : Francais
Compatibilité : Windows 2000/XP/Vista/7/MacOS/Linux
Licence: Freeware
Description de l'auteur:
Skype est l'une des messageries les plus utilisés dans le monde. Il vous permet de téléphoner n'importe où dans le monde via Internet en utilisant un mécanisme de voix sur IP (VoIP). Vous pourrez effectuer des conversations audio sécurisées, des vidéoconférences, échanger des messages textes et tout cela gratuitement. De plus, il vous propose 3 options premium :
Skype in permet de recevoir des appels téléphoniques à partir de l'un des 25 pays elligibles.
Skype out permet d'effectuer des appels et de bénéficier d'un vrai numéro de téléphone Skype
Voice mail permet de bénéficier d'une messagerie vocale.
Source : commentcamarche.net

Mon avis: Personnellement c'est un logiciel très performant que j'adore et utilise souvent. Si il passait sur LiberKey, il deviendrait INDISPENSABLE.
Le site : http://www.skype.com/intl/fr/home/
Page de téléchargement : http://www.skype.com/intl/fr/get-skype/
alexb91380
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 16 Octobre 2010, 19:20

Re: skype portable

Messagede Pascal R » 01 Décembre 2010, 18:44

Je suis pour une intégration dans liberkey.
aujourd'hui je suis obliger de le charger a partir de d'autre sites d'appli portables mais à chaque fois il faut transferer les contacts c'est un peux lourd alors que si :lol: nous avions les mise a jours automatique ce serai plus simple.
Pascal R
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 30
Inscription: 05 Août 2010, 10:07

Re: skype portable

Messagede Tawan » 12 Juillet 2011, 12:23

... euh ... +1

Je relance histoire de savoir s'il y'a des possibilités de le voir arriver en mode LiberKey dans un futur (plus ou moins) proche...
Pour l'instant j'ai mis l'install de chez portableApps, mais ça ne plait qu'à moitié de mélanger les torchons avec les serviettes :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tawan
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 5
Inscription: 28 Mai 2009, 14:08

Re: skype portable

Messagede future » 07 Novembre 2011, 18:19

Hello!

Toujours pas de prévision...? Skype ça serait quand même vach'ment bien sur notre chère Liberkey :silly:
Avatar de l’utilisateur
future
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 55
Inscription: 25 Avril 2010, 23:42

PrécédenteSuivante

30 messages • Page 2 sur 31, 2, 3

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

cron