Tor Portable

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
45 messages • Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5

Tor Portable

Messagede Dji » 24 Avril 2008, 13:44

Bonjour,

Connaissez vous Tor ? Utilise conjointement avec Privoxy et n'importe quel navigateur (personnellement je l'utilise avec le plugin FoxyProxy pour Firefox) il permet de contourner les blocages de certains proxy (de societes) pour (dans mon cas) des adresses comme google mail, google calendar, google translate, youtube, dailymotion, etc...

Il permet aussi de pouvoir surfer anonymement dans les lieux publics ou les proxy laissent souvent beaucoup de traces.

Tor et Privoxy font 13 Mo (bundle portable) au total.
http://portabletor.sourceforge.net/

Est'il envisageable de l'inclure dans une prochaine version de liberkey ? ;) :cheer:
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re:Tor Portable

Messagede FraboRaK » 24 Avril 2008, 18:28

Dji - tor
Bonjour,

il permet de contourner les blocages

:S un peu limite niveau respect des regles !!


Il permet aussi de pouvoir surfer anonymement dans les lieux publics ou les proxy laissent souvent beaucoup de traces.


par contre la tres intéressant !

ps : dji propose tor prochaine etape : di propose tu et apres d propose j et apres faudra deviner les logiciel a proposer ! :laugh:
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Re:Tor Portable

Messagede andromede_dc » 24 Avril 2008, 23:48

Dji écrit:
Tor et Privoxy

Connaissez-vous aussi OperaTor (Opera + Tor + Privoxy) ?
Le tout portable.
http://archetwist.com/en/opera/operator
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re:Tor Portable

Messagede ZeD7 » 25 Avril 2008, 00:27

Vous avez aussi quelque chose à vous reprocher ? :huh:

Sinon, vous faites comme moi, vous surfez avec une paire de lunettes noires, personnes ne sera capable de vous reconnaitre sur le net. B)
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:Tor Portable

Messagede Dji » 25 Avril 2008, 10:23

ravachol écrit:
:unsure: un peu limite niveau respect des regles !!


Quand Google Mail, Google Calendar ou Google Translate font partie des sites bloqués, le choix est plus que contestable, voire détestable...

ravachol écrit:
ps : dji propose tor prochaine etape : di propose tu et apres d propose j et apres faudra deviner les logiciel a proposer ! :laugh:


C'est censé être drôle ? Parce que j'ai pas compris :huh:


Concernant Opera,Tor et Privoxy, oui cela fonctionne aussi très bien, tout comme avec IE, Safari ou meme Links (:laugh:) mais ils ne sont pas dans la Liberkey, donc je n'en ai pas parlé ;)
De plus il n'existe pas d'équivalent a FoxyProxy (basculement automatique sur le proxy Tor, uniquement en cas de blocage) dans Opera , IE et consors, en tout cas j'en connais pas.
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re:Tor Portable

Messagede andromede_dc » 26 Avril 2008, 20:02

LaDisquette écrit:
Vous avez aussi quelque chose à vous reprocher ? :huh:
Il n'est pas nécessaire d'avoir quelque chose à se reprocher pour souhaiter protéger sa vie privée.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re:Tor Portable

Messagede FraboRaK » 26 Avril 2008, 20:14

moi je suis pour et je souhaiterais que l'un d'entre vous nous fasse un petit tuto pour surfer anonyme !
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Re:Tor Portable

Messagede andromede_dc » 26 Avril 2008, 20:33

ravachol écrit:
moi je suis pour et je souhaiterais que l'un d'entre vous nous fasse un petit tuto pour surfer anonyme !
Comme je l'indiquais plus haut,OperaTorest le navigateur Opéra en version portable, qui intègre Tor.

Et, pour avoir un premier niveau d'information sur Tor on peut regarder ici et .
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55

Re:Tor Portable

Messagede Lim Dûl le Nécromancien » 26 Avril 2008, 20:41

Il existe un pack nommé justement "TorPack" qui inclue un client Tor et un FireFox mobile correctement configuré pour utiliser le client Tor.

Tor applique la technologie du P2P au système du "multi-proxy".
Il permet de surfer de façon anonyme sur internet en faisant passer le surf via de multi proxy (encapsulation de trames IP dans le protocole http permettant un tunnel crypté qui vas ainsi traverser n'importe quel blocage) qui sont d'autres utilisateurs de Tor (principe du P2P).

Le tout étant bien entendu crypté de multiples fois pour ne pas savoir qui passe par qui et qui regarde quoi.


C'est très utilisé par les étudiants soumis à des filtrages ou par des internautes situé dans des pays filtrant le web et où la liberté des droits de l'homme est une chose "dérangeante" pour le pouvoir en place (exemple dans le désordre: la niche).



A la réflexion pour une distribution nommée LiberKey c'est "étrange" que ce programme n'ai pas encore été ajouté.
Lim Dûl le Nécromancien
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Messages: 102
Inscription: 13 Août 2007, 15:04

Re:Tor Portable

Messagede FraboRaK » 26 Avril 2008, 21:19

oui mais je ne veux pas operator mais firefoxdeliberkeytor. si vous avez un petit tuto pour le configurer avec le firefox de la liberkey ce serait super !
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Suivante

45 messages • Page 1 sur 51, 2, 3, 4, 5

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 49 invités

cron