Ultracopier

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
54 messages • Page 4 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Re: Ultracopier

Messagede Dji » 16 Décembre 2011, 11:53

Tu a déjà du avoir ce retour mais il manque ces champs dans la traduction fr :
2011-12-16_104427.png
2011-12-16_104427.png (2.98 Kio) Vu 22069 fois


Pour ce qui est de l'outil en lui-même, l'interface n'a pas tellement évoluée mais les changements "en profondeur" semblent plus importants ;-)

Une demande à mettre dans ta todo: ajouter un option au transfert pour permettre l'arrêt de l'ordinateur à la fin du transfert


P.S : la traduction fr possède d'énormes erreurs d'orthographe "limité" -> "limiter" ("Renommé" -> "Renommer"), etc
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: Ultracopier

Messagede alpha_one_x86 » 16 Décembre 2011, 12:10

Dji a écrit:Pour ce qui est de l'outil en lui-même, l'interface n'a pas tellement évoluée mais les changements "en profondeur" semblent plus importants ;-)

L'une des interfaces (Oxygen) est un reprise de la version 0.2, et reste assez proche de supercopier pour facilité la transition de ces utilisateurs.
L'interface teracopy c'est le meme principe, pour les utilisateurs de teracopy, et l'interface mac c'est juste pour le fun.

Dji a écrit:Une demande à mettre dans ta todo: ajouter un option au transfert pour permettre l'arrêt de l'ordinateur à la fin du transfert

Fait, c'est tout un défis de l’implémenté en multi-platforme.

Dji a écrit:P.S : la traduction fr possède d'énormes erreurs d'orthographe "limité" -> "limiter" ("Renommé" -> "Renommer"), etc

J'ai fait une traduction à la vas vite, juste pour tester la traduction instantané d'ultracopier. Je vais la finir et mettre un pack de traduction ici (application et fichier de traduction) pour que si quelqu'un veuille corrigé...
Aprés il me restera plus qu'as le faire dans 25 langues...
Avatar de l’utilisateur
alpha_one_x86
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 28
Inscription: 08 Novembre 2009, 13:35

Re: Ultracopier

Messagede Dji » 16 Décembre 2011, 12:18

En tout cas beau travail.
Si l'on rencontre des soucis, on peux te les remonter ici ou tu préfère sur ton forum ?

Edit: bon finalement, je me suis créé un profil sur ton site ;)

Edit2: Ajouter à la todo: la possibilité de désactiver momentanément la capture des copier/coller sans devoir fermer ultracopier
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: Ultracopier

Messagede mike007 » 16 Décembre 2011, 18:20

Dji a écrit:Edit2: Ajouter à la todo: la possibilité de désactiver momentanément la capture des copier/coller sans devoir fermer ultracopier

Euh normalement un clic gauche sur l'icone du systray (changement couleur icone) met en pause la capture
ceci dit moi je n'arrive pas a capturer la copie en lançant la version portable (j'ai fermé supercopier pourtant)

J'adore Supercopier mais c'est vrai que le projet n'a plus bougé depuis 2009, ultracopier semble prendre la relève

Mode portable
Quand on clic droit sur systray / Ajouter copie/...
ça ouvre la fenêtre déplié mais il y a qd même le bouton "plus" alors qu'il devrait y avoir "moins" et si on clique dessus ça fait un truc bizarre genre ça cache la liste mais pas la taille de la fenêtre

ça serait bien d'avoir lors de la copie en plus de garder les droits (oui/non)
ceci
- garder les attributs (oui/non) et dissocier du déplacement,
en fait comme Supercopier dans attributs et sécurité

Ensuite qd je lance la version portable, utltracopier n'est pas activé, je dois cliquer sur l'icone pour rendre "l'icone plus sombre" même si comme je l'ai dit plus haut le catch-up n'a pas l'air de se faire. c'est windows qui se lance

pour infos je suis sous XP SP3

PS: Bien sur, bravo pour ce travail.
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré)
------------------------------------------------------------------------
Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Avatar de l’utilisateur
mike007
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 420
Inscription: 05 Avril 2008, 12:22
Localisation: Chez moi :p

Re: Ultracopier

Messagede alpha_one_x86 » 16 Décembre 2011, 20:46

mike007 a écrit:Euh normalement un clic gauche sur l'icone du systray (changement couleur icone) met en pause la capture
ceci dit moi je n'arrive pas a capturer la copie en lançant la version portable (j'ai fermé supercopier pourtant)

En générale il faut redémarré (et que supercopier ce lance pas au redémarrage) pour purger la dll de supercopier du systéme, et ceux même si supercopier est fermé.

mike007 a écrit:ça ouvre la fenêtre déplié mais il y a qd même le bouton "plus" alors qu'il devrait y avoir "moins" et si on clique dessus ça fait un truc bizarre genre ça cache la liste mais pas la taille de la fenêtre

Oui, je corrige ça...

mike007 a écrit:ça serait bien d'avoir lors de la copie en plus de garder les droits (oui/non)
ceci
- garder les attributs (oui/non) et dissocier du déplacement,
en fait comme Supercopier dans attributs et sécurité

Pas compris. Normalement il y as l'options gardé les droits.

mike007 a écrit:Ensuite qd je lance la version portable, utltracopier n'est pas activé, je dois cliquer sur l'icone pour rendre "l'icone plus sombre" même si comme je l'ai dit plus haut le catch-up n'a pas l'air de se faire. c'est windows qui se lance

J'installe windows XP SP3 et je teste...
Avatar de l’utilisateur
alpha_one_x86
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 28
Inscription: 08 Novembre 2009, 13:35

Re: Ultracopier

Messagede alpha_one_x86 » 16 Décembre 2011, 21:26

Ici sous windows xp sp3 32Bits ça marche
Avatar de l’utilisateur
alpha_one_x86
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 28
Inscription: 08 Novembre 2009, 13:35

Re: Ultracopier

Messagede mike007 » 16 Décembre 2011, 22:15

Bon pour le catch-up et l'activation (peut-être aussi lié a la dll de supercopier détecté) au lancement, je testerai après redémarrage et en prenant soin de faire un unregister de la dll de supercopier, mais la semaine prochaine car la je dois préparer mon départ en WE

Qd a "garder (transférer) les droits", oui mais ça correspond a quoi sur ultracopier ?
il y a la sécurité (accès a tel membre par exemple)
et les attributs (lecture seul, caché)

j'aime bien le fait que ce soit séparé car lors d'une copie personnellement je veux conserver les attributs mais pas la sécurité et lors d'un déplacement aucun des deux d'ou cette séparation entre attributs et sécurité ainsi que copie et déplacement.

En fait (désolé de faire la comparaison a supercopier mais ça fait aussi office de référence ;) ) si tu regardes ds la configuration de supercopier a propos du "comportements des copies", il serait bien de retrouver toutes ces options pour ultracopier car c'est bien pratique
Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré)
------------------------------------------------------------------------
Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Avatar de l’utilisateur
mike007
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 420
Inscription: 05 Avril 2008, 12:22
Localisation: Chez moi :p

Re: Ultracopier

Messagede alpha_one_x86 » 16 Décembre 2011, 22:40

mike007 a écrit:Qd a "garder (transférer) les droits", oui mais ça correspond a quoi sur ultracopier ?
il y a la sécurité (accès a tel membre par exemple)
et les attributs (lecture seul, caché)

Aucune idée, c'est la attribut géré par Qt, je sais pas à quoi ça corresponds, faudrait que je regarde.

mike007 a écrit:En fait (désolé de faire la comparaison a supercopier mais ça fait aussi office de référence ;) )

Pas de problème, je suis ouvert à tout comparaison et critique constructive, pour avoir des logiciels meilleurs.

mike007 a écrit:si tu regardes ds la configuration de supercopier a propos du "comportements des copies", il serait bien de retrouver toutes ces options pour ultracopier car c'est bien pratique

Je vois ce que tu me demande, justement c'est une fonctionnalité que j'ai activé mais pas fait apparaître sur l'interface car je doit le tester. (Groupage de copie et régle de renommage) C'est prévu, mais je me concentre sur la stabilisation d'ultracopier pour noel. C'est un peu tordu de grouper sous linux avec la même source/destination, car à cause des points de montage ça change tout... idem sur les nouveau windows.

EDIT: nouvelle version avec plein de bug corrigé uploadé :) de Qt à plein de partie d'ultracopier ont été mise à jour.
J'espére que tout ces efforts, surtout depuis la version 0.2 me permettrons d'intégré la liberkey, surtout en version ultimate.
Avatar de l’utilisateur
alpha_one_x86
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 28
Inscription: 08 Novembre 2009, 13:35

Re: Ultracopier

Messagede alpha_one_x86 » 18 Décembre 2011, 21:03

Update: j'ai maj pas mal de truc, et j'ai fixé pas mal de bug coté traduction, déplacement et version portable.
Avatar de l’utilisateur
alpha_one_x86
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 28
Inscription: 08 Novembre 2009, 13:35

PrécédenteSuivante

54 messages • Page 4 sur 61, 2, 3, 4, 5, 6

Retourner vers Propositions d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 158 invités