Convertisseur multiformats

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
6 messages • Page 1 sur 1

Convertisseur multiformats

Messagede th131 » 18 Avril 2011, 22:09

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un logiciel "convertisseur multiformats" du style Zamzar ouFreeFileConvert, qui eux, fonctionnent en ligne.
Le principe est d'uploader un fichier sur une plateforme, de choisir un format de sortie, le fichier converti est proposé au téléchargement direct (ou par mail) quelques minutes plus tard.
Savez vous si un logiciel portable est capable de faire cela ...? Du style FormatFactory (qui fait déjà pas mal de conversion !), mais multiformats (bureautique, son, vidéo, ...).

Merci.

Th
Avatar de l’utilisateur
th131
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 71
Inscription: 09 Avril 2008, 11:05
Localisation: Aubagne (13)

Re: Convertisseur multiformats

Messagede LiberOkay » 25 Avril 2011, 16:46

MediaCoder, fournit dans la Liberkey (rubrique Vidéo>Conversion) le fait très bien !
Il suffit de cocher dans les onglets vidéo ou audio si l'on veut l'audio ou la vidéo en sortie. C'est moins intuitif mais le logiciel est complet et gère le traitement par lot.

edit : oops MediaCoder n'est plus inclu dans la LK :ohmy: !!
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

Re: Convertisseur multiformats

Messagede Nemo » 27 Avril 2011, 07:37

A ma connaissance Il existe bien un logiciel qui est un convertisseur multi-formats, il s'appelle Konvertor FM mais il est payant.

Voici ce qu'on peut lire sur le site:

"... Gérant 2618 formats de fichiers différents, Konvertor est capable d'afficher, jouer et convertir la plupart des formats existant. Ces formats incluent la 3D, les fichiers Audios, Videos, Textes, Images, Photos, Fichiers Compressés en provenance de PC, Unix, Apple, Commodore, Sinclair, Atari, Sharp etc... "

Vous le trouverez ici : Konvertor FM
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 28
Inscription: 15 Mars 2008, 19:36

Re: Convertisseur multiformats

Messagede th131 » 02 Mai 2011, 23:39

@ LiberOkay : je recherche un convertisseur multi-formats (audio, vidéo, texte, photo, ...). Pour la vidéo et le son, il y a déjà FormatFactory sur la Liberkey ...

@ Nemo : Merci. J'ai essayé Konvertor, qui n'est pas stable chez moi (démarre et plante au bout de 2 mn), malgré 2 installation-désinstallation ... Je ne suis pas contre une licence commercial, mais je n'ai pas vu de version portable ... et impossible à portabliser avec "Universalextractor" ...

Toujours à la recherche !!!

Th.
Avatar de l’utilisateur
th131
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 71
Inscription: 09 Avril 2008, 11:05
Localisation: Aubagne (13)

Re: Convertisseur multiformats

Messagede Nemo » 03 Mai 2011, 11:06

Dans ce cas il ne reste plus que les sites en ligne qui font ça très bien, du style Online Convert .... Mais il y en a d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Nemo
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 28
Inscription: 15 Mars 2008, 19:36

Re: Convertisseur multiformats

Messagede th131 » 07 Mai 2011, 14:15

Bon ... Ça n'a pas l'air d'exister ... Tant pis pour moi ... Ça aurait été pratique en situation de mobilité, en l’absence de connection Internet ... :-(

Th.
Avatar de l’utilisateur
th131
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 71
Inscription: 09 Avril 2008, 11:05
Localisation: Aubagne (13)


6 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recherche d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités