Liberkey Suisse

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
4 messages • Page 1 sur 1

Liberkey Suisse

Messagede pitapam » 16 Juin 2010, 17:04

Bonjour,

Est il prévu que Liberkey pourrait un de ces jours, pouvoir se lancer au boot système.

Ça serait très intéressant de pouvoir bouter directement sur la clé USB avec liberkey

Bien sur je me rend bien compte que des appli ne pourrait pas marcher mais liberkey deviendrait un vrai couteau suisse en toute situation. Et si on veux pousser un peu plus, pouvoir également l'utiliser sur d'autres OS comme Linux par exemple.

Une clef avec Liberkey et vous pouvez faire face à toute situations informatique.

Une Liberkey Suisse en gros, lol
pitapam
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 6
Inscription: 13 Septembre 2008, 20:05

Re: Liberkey Suisse

Messagede Dji » 16 Juin 2010, 17:09

C'est techniquement faisable :happy:
http://www.gocoding.com/page.php?al=petousb
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Avatar de l’utilisateur
Dji
Administrator
Administrator
 
Messages: 3724
Inscription: 28 Novembre 2007, 09:57
Localisation: Quelque part entre les ombres

Re: Liberkey Suisse

Messagede pitapam » 14 Décembre 2010, 16:05

Bonjour,
Envisagez vous de créer un exécutable dédié à la création d'une clef/disque externe bootable contenant le nécessaire pour booter (windows ou linux), ainsi que le logiciel liberkey tel qu'il est aujourd'hui.
Tous cela permettrait de pouvoir utiliser liberkey sur un pc avec disque dur corrompu, ou d'utiliser un PC sans utiliser l'OS du Disque dur.
A ce moment, le fait d'avoir sa clef avec son OS permettrait de retrouver en permanence son environnement peut importe le PC.
Ceci est envisagé ?
pitapam
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 6
Inscription: 13 Septembre 2008, 20:05

Re: Liberkey Suisse

Messagede PetitScarabe » 14 Décembre 2010, 19:49

Bonjour,
C'est exactement ce que je cherchais. J'ai donc testé PEBuilder pour pouvoir y intégrer la Liberkey, mais je n'étais pas satisfait du résultat. Je me suis donc tourné vers Winbuilder. En ce moment, je suis en train de me créer une clef USB avec une multitude d'outils qui serviraient au dépannage. Si vous êtes intéressés, il y a l'excellent site de Tonton_Glenn !

En ce qui concerne la mise à disposition d'un exécutable, je ne pense pas que ce soit possible car il y a le problème de licence Windows !

@+
PetitScarabe
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 7
Inscription: 30 Juin 2009, 21:41


4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recherche d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 55 invités

cron