recherche lecteur DVD

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
9 posts • Page 1 of 1

recherche lecteur DVD

Postby FraboRaK » 10 July 2008, 19:58

salut,

avez vous un bon logiciel pour lire les dvd (gratuit portable si possible commed'hab).
par contre ne me dites pas vlc le fait, moi j'ai toujours un ecran noir quoiqu'il arrive et niveau navigation c'est pourri

je fait de l'authoring dvd, et je veux pouvoir tester les menus sans le mettre dans mon lecteur de salon

w media classic, c'est mieux mais on navigue en cliquant avec la souris, je veux pouvoir le faire avec les fleches (comme sur un telecommande)

kmplayeur pas mal, bonne navigation mais mauvaise compatibilité (certain menu sont invisibles, ou visible que s'ils sont selectionne ...)

zoomplayer, pour les dvd c'est payant

mon vieux powerdvd deconne (j'ai la version 2, ils en sont a la 8)

alors j'attend vos idées !
User avatar
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Posts: 1133
Joined: 26 November 2007, 12:28
Location: chez moi

Re:recherche lecteur DVD

Postby ZeD7 » 10 July 2008, 20:42

Salut Ravachol,

ravachol écrit:
... w media classic ...
Je ne sais pas si tu fais allusion à Windows Media Player ou à Media Player Classic (ou à moins que ce soit un mix entre les deux) :dry: ?

Quoiqu'il en soit, c'était pour signaler que MPC lit aussi des DVD, je ne sais pas si tu l'as testé.

Sinon, il existe "AVS DVD Player" (gratuit en local).
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
User avatar
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Posts: 894
Joined: 09 November 2007, 15:30

Re:recherche lecteur DVD

Postby FraboRaK » 10 July 2008, 21:42

oui moi je disais windows media player classic mais c'est bien du meme qu'on parle le windwos heuu tres peu pour moi !! il faut 10Go de ram pour le lancer !

j'ai vu avs dvd player mais pas tester encore, je vais le faire !
est il portable ?
User avatar
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Posts: 1133
Joined: 26 November 2007, 12:28
Location: chez moi

Re:recherche lecteur DVD

Postby Laurentxp » 10 July 2008, 22:59

non
User avatar
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Posts: 2291
Joined: 27 March 2007, 23:37

Re:recherche lecteur DVD

Postby ZeD7 » 10 July 2008, 23:03

Re' Ravachol,

ravachol demande s'il est portable :
... est il portable ?


Non, il ne l'est point.
(c'est ce que j'appelle du "local" )
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
User avatar
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Posts: 894
Joined: 09 November 2007, 15:30

Re:recherche lecteur DVD

Postby opendev » 10 July 2008, 23:48

Salut Ravachol !

Déjà, pour commencer, tu fais des progrès, il n'y a plus 5 fautes par ligne. Bon, il en reste mais c'est déjà un grand pas en avant :laugh:

Pour ce qui est de VLC et Mediaplayer Classic, je vois difficilement comment tu pourrais trouver mieux. Car pour lire les dvd, c'est le top.
Sur 10 PC différents, avec des cartes graphiques différentes (pas sur tous le PC mais au moins 5 différentes), les DVD, aucun problème.

Pour ce qui est de la navigation, aussi bien VLC que Mediaplayer Classic, tu peux complètement les configurer aux niveaux des touches.

PS : nickel ton commentaire sur Libellule.ch ;)

@+
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Posts: 2625
Joined: 30 May 2007, 23:08

Re:recherche lecteur DVD

Postby dcobra » 11 July 2008, 01:12

ravachol écrit:
salut,

par contre ne me dites pas vlc le fait, moi j'ai toujours un ecran noir quoiqu'il arrive


dans le temps j'ai eu aussi se problème la il faut cliquer sur paramètres - préférences - modules de sortie cocher la case options avancée et puis ou il a marque modules de sortie vidéo choisir (sortie vidéo OpenGL) ou (sortie vidéo Windows GDI)
et chez moi ça a marcher a tester :dry:
User avatar
dcobra
Expert Boarder
Expert Boarder
 
Posts: 168
Joined: 14 April 2007, 16:13

Re:recherche lecteur DVD

Postby FraboRaK » 11 July 2008, 21:01

oui je pense que pour vlc c'est la carte video ou une truc avec l'accelerateur graphique ! merci dcobra je vais tester ça !

opendev, vlc et media player sont vraiment top mais la c'est vraiment particulier car je test sur différents prog et par exemple, media player ne veut pas cliquer sur certain bouton

il y a toujours un truc qui va pas en fait mais bon sinon je grave et test sur lecteur de salon car c'est lui en définitive sur lequel ca doit marcher !

ps: j'aime pas qu'on critique la lbk surtout pas objectivement et qu'on disent pas TOUTEs ces qualités !
User avatar
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Posts: 1133
Joined: 26 November 2007, 12:28
Location: chez moi

Re:recherche lecteur DVD

Postby FraboRaK » 12 July 2008, 18:11

c nickel avec VLC sans l'option "activer l'overlay" !!
User avatar
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Posts: 1133
Joined: 26 November 2007, 12:28
Location: chez moi


9 posts • Page 1 of 1

Return to Recherche d'applications

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 42 guests

cron