Recherche une application qui peut désinstaller logiciels

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
3 messages • Page 1 sur 1

Recherche une application qui peut désinstaller logiciels

Messagede Minana » 08 Octobre 2015, 08:54

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui peut désinstaller proporement et efficacement les logiciels, spécailement les plug-ins et barre d'outils.

J'ai mis à jour vers Windows 10, il y a beaucoup d'applications installées que je ne voulais pas. J'ai essayé de les désinstaller, mais il restait des fichiers, dossiers voire même les plug-ins et barre d'outils.

Merci d'avance.
Minana
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 08 Octobre 2015, 08:27

Re: Recherche une application qui peut désinstaller logiciel

Messagede Ethan » 10 Octobre 2015, 10:56

Vour pouvez essayer Revo Uninstaller ou IObit Uninstaller, j'ai utilisé les deux logiciels, mais Revo Uninstaller doit être acheté et IObit Uninstaller est un logiciel gratuit. Donc, je le choisis. Le logiciel contrairement à la version gratuite de Revo Uninstaller peut désinstaller les programmes 64 bit. Pour plus d'informations, vous pouvez aller sur leur site http://www.iobit.com/fr/advanceduninstaller.php et http://www.revouninstaller.com/
Ethan
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 1
Inscription: 10 Octobre 2015, 10:38

Re: Recherche une application qui peut désinstaller logiciel

Messagede JP4U » 11 Octobre 2015, 08:42

Plusieurs outils sont présents dans la catégorie Outils système => Nettoyeur - désinstalleur du catalogue et de la Liberkey.
LiberKey LinkTrouver Revo Uninstaller dans le menu. Sinon LiberKey LinkTrouver Glary Utilities dans le menu possède aussi des options pour désisntaller des logiciels.
Je n'ai pas testé tous les logiciels de la catégorie avec Windows 10 mais je sais que d'autres peuvent aider également à faire du ménage dans certains cas : LiberKey LinkTrouver Driver Sweeper dans le menu pour les drivers, etc...

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recherche d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 64 invités

cron