regshot generalisé

Pour ceux qui sont à la recherche d'une application spécifique
3 messages • Page 1 sur 1

regshot generalisé

Messagede FraboRaK » 11 Avril 2008, 10:58

salut,
je pense que ce serait sympa un logiciel qui en surveille un autre a la maniere de regshot pour le registre mais la pour tout l'activité (notamment la copie de fichier ...)
ce serait super pratique pour voir si un logiciel est portable pour le portabilisé et aussi tout simplement pour nous informer de son activité !

peut etre cela existe mais je ne connais pas :(
Avatar de l’utilisateur
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Messages: 1133
Inscription: 26 Novembre 2007, 12:28
Localisation: chez moi

Re:regshot generalisé

Messagede ZeD7 » 12 Avril 2008, 17:24

ravachol écrit:
... ce serait sympa un logiciel qui en surveille un autre ... peut etre cela existe ...

Salut Ravachol,

Il y aurait bien "Winpooch" comme tu peux voir, le concept sur papier est super, mais bon pour ma part, après l'avoir testé sur trois PC (en version local, à l'époque), à chaque lancement de ce dernier, ça plantait mon système. :angry:
J'ai laissé tomber, de plus je crois que les développeurs ont en fait autant, le soft en question n'évolue plus depuis un bout de temps.

Je me contente actuellement de la surveillance en temps réel de SpyBot (portable), pour avoir un oeil sur les modifications de ma base de registre, ainsi que des inscriptions "surprises" dans le msconfig.
Ainsi que "Process Explorer" (dispo sur la LiberKey) pour contrôler les processus et "killer/fermer" ceux qui me semblent être "suspicieux".
Sans oublier le duo AntiVirus/Pare-feu.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Avatar de l’utilisateur
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 894
Inscription: 09 Novembre 2007, 15:30

Re:regshot generalisé

Messagede ploki » 13 Avril 2008, 10:46

idem pour Winpooch... blue screen.
ploki
Junior Boarder
Junior Boarder
 
Messages: 77
Inscription: 15 Mars 2008, 00:40


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Recherche d'applications

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités