Besoin de sunbird dans la version standard (voir basic)

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
5 posts • Page 1 of 1

Besoin de sunbird dans la version standard (voir basic)

Postby Kossivi » 07 November 2007, 00:50

J'ai besoin de Sunbird dans la version standard (voir basic) je fais comment?
Faudra t- il que j'installe la version ultimate et je m'amuse à supprimer tous les apps dont j'ai pas besoin? ou que j'aille chercher sur PortableApps.com et bidouiller pour la langue.
Sans remettre en cause le bon travail de l'équipe Liberkey, le choix du tout ou rien est assez pénible à gérer. D'autant plus que la place coute cher sur une clé, on ai loin d'un disque dur de 300 Go.
Je ne vois pas pourquoi Liberkey ne peux pas mettre 3 zip (pas 200 zip) contenant l'ensemble des apps de chaque pack respectivement.
On pourra ainsi installer ou mettre à jour individuellement des apps a partir de la version basic ou autre.
Kossivi
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Posts: 12
Joined: 01 November 2007, 23:18

Re:Besoin de sunbird dans la version standard (voir basic)

Postby KikiFUNstyle » 07 November 2007, 10:34

Salut,

Pour installer sunbird sur ta version standard (ou tout autre version) il faut que tu prennes la version Ultimate. Tu l'installes sur ton DD et ensuite tu copies l'ensemble du dossier "sunbird" (dans Apps de Liberkey) dans ta version.
Ensuite tu configure ASuite pour qu'il te lance l'appli.
C'est un peut bidouille car à l'instal de la clé je suppose que des fichiers sont initialisés ... (mais ca doit fonctionner :) )

Sinon il faudrait que les admins fabriquent une section "Bibliothèque" pour avoir tous les softs en version zip prêt à être installés :blush:

A voir :dry:
User avatar
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Posts: 1095
Joined: 05 November 2007, 16:36
Location: Toulouse

Re:Besoin de sunbird dans la version standard (voir basic)

Postby opendev » 08 November 2007, 19:23

Bonjour,

La LiberKey Ultimate est disponible en archive ZIP dans la zone de téléchargement.

Cette version est mise à disposition pour ceux qui veulent extraire rapidement des applications de la LiberKey Ultimate pour les intégrer dans les versions Basic ou Standard.

Il n'est pas nécessaire de décompresser l'archive zip pour extraire une application. Utilisez plutôt un gestionnaire de fichier type freecommander ou simplement les compresseurs 7zip ou Izarc2go. Ouvrez l'archive zip, et allez dans Apps. Avec la souris, sélectionnez le répertoire (exemple : Sunbird) de l'application et glissez le dans votre répertoire Apps de la LiberKey Basic ou Standard (et non MyApps).

Pour information, les logiciels de Apps sont supportés par le module de sauvegarde des paramètres. Les logiciels dans MyApps, sont ceux que vous ajoutez manuellement (téléchargeable dans la zone logiciels complémentaires ou autres externe au site LiberKey).

Cordialement
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Posts: 2625
Joined: 30 May 2007, 23:08

Re:Besoin de sunbird dans la version standard (voir basic)

Postby KikiFUNstyle » 09 November 2007, 10:11

Salut,

La LiberKey Ultimate est disponible en archive ZIP dans la zone de téléchargement.

Peux-tu poster le lien, je ne le trouve pas.
Merci.
User avatar
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder
 
Posts: 1095
Joined: 05 November 2007, 16:36
Location: Toulouse

Re:Besoin de sunbird dans la version standard (voir basic)

Postby Laurentxp » 09 November 2007, 11:07

User avatar
Laurentxp
Moderator
Moderator
 
Posts: 2291
Joined: 27 March 2007, 23:37


5 posts • Page 1 of 1

Return to Support

Who is online

Users browsing this forum: Bing [Bot] and 297 guests

cron