Problèmes d'explorateur (fonction glisser-déposer) [résolu]

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
3 messages • Page 1 sur 1

Problèmes d'explorateur (fonction glisser-déposer) [résolu]

Messagede Atmon » 29 Décembre 2019, 05:16

Bonjour,
Lorsque j'ouvre les logiciels dont j'ai besoin depuis leurs dossiers respectifs, sans passer par le menu LiberKey, mes logiciels fonctionnent correctement.
Lorsque je les lance depuis le menu LiberKey, je ne peux ajouter de dossiers ou fichiers par un glisser-déposer depuis l'explorateur.
Cela fait un moment que ce problème est apparu je ne sais pas pourquoi. Ce problème est commun à tous les logiciels de la LiberKey semble-t-il (testé avec ReNamer, AntRenamer, Peazip, FreeFileSync, UniversalViewer, etc.).
Auriez vous une idée de comment le résoudre ?
En vous remerciant,
Atmon
Atmon
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 17 Novembre 2009, 23:38

Re: Problèmes d'explorateur (fonction glisser-déposer)

Messagede JP4U » 29 Décembre 2019, 17:51

Bonjour.

Pourriez-vous nous donner les informations techniques de votre Liberkey : LiberKey LinkOutils LiberKey >> Configuration >>Informations techniques

Lorsque je les lance depuis le menu LiberKey, je ne peux ajouter de dossiers ou fichiers par un glisser-déposer depuis l'explorateur.


Le faites-vous depuis les menus coté gauche de la Liberkey ou avec les logiciels que vous avez placés dans le "menu de lancement rapide" (sous l'icône ou l'horloge du coté droit de la Liberkey) ?
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58

Re: Problèmes d'explorateur (fonction glisser-déposer)

Messagede Atmon » 03 Janvier 2020, 07:07

Bonjour,
J'ai résolu mon problème en réinstallant Windows 10. J'avais a priori des soucis avec les droits Administrateur.
Merci.
Atmon
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 17 Novembre 2009, 23:38


3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 157 invités