Regeneration du Cache (des icones des menus)

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 posts • Page 1 of 1

Regeneration du Cache (des icones des menus)

Postby Dji » 27 December 2007, 17:58

En migrant de la precedente version de la liberkey vers la nouvelle, j'ai perdu toutes mes modifications dans les menus et categories du fichier ASuite.xml.
Je n'ai pas utilise "Restaurer Mes Programmes" car j'avais mis mes programmes un peu partout dans la liste et cette fonctionnalite n'est donc pas adapte dans mon cas.

j'ai donc du refaire un merge manuel de mes menus avec des copier/coller (bon, pas grave, je n'avais qu'une dizaine d'applications, m'enfin il serait cool d'y penser pour la suite ;) )

Et la c'est le drame :side:

Lors de la procedure de Restauration Globale, le dossier AppsASuiteCache a apparemment (mais je me trompe peut-etre) ete un peu perturbe !
Et c'etait sans compter sur les entrees dans l'ancien ASuite.xml qui n'etaient plus les memes avec le nouveau, j'ai donc foutu un beau bordel avec mes copier/coller ! :laugh:

Donc, tout ca pour dire que ca serait cool de pouvoir regenerer le cache des icones des applications sans devoir faire le mic-mac suivant :
- Decocher l'option "Activer le cache" (attendre un moment que les icones soient rechargees)
- Quitter Liberkey (necessaire pour remettre a jour le repertoire AppsASuiteCache au prochain lancement)
- Vider le repertoire "AppsASuiteCache" (je ne suis pas sur, mais j'ai eu l'impression que ca ne se faisait pas tout seul)
- Lancer Liberkey
- Recocher l'option "Activer le cache" (attendre un moment que les icones soient rechargees)
- Quitter Liberkey (ceci est certainement inutile)
- Lancer Liberkey (idem)

Un bouton "Regenerer le Cache", serait le must B)

Quelqu'un pourrait me faire un feedback la dessus, j'ai reve ou bien la regeneration du cache des icones est pas super top bien geree dans la liberkey ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
User avatar
Dji
Administrator
Administrator
 
Posts: 3724
Joined: 28 November 2007, 09:57
Location: Quelque part entre les ombres

Re:Regeneration du Cache (des icones des menus)

Postby opendev » 27 December 2007, 18:15

Il y a encore plus simple pour regénérer le cache.
- Quitter la LiberKey
- Effacer le répertoire cache de asuite
- Relancer la LiberKey
merci de lire ce message
please read this message
opendev
Platinum Boarder
Platinum Boarder
 
Posts: 2625
Joined: 30 May 2007, 23:08


2 posts • Page 1 of 1

Return to Support

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 337 guests

cron