Rocketdock reset constant

Vous avez rencontré un problème dans l'utilisation de la LiberKey ?
2 messages • Page 1 sur 1

Rocketdock reset constant

Messagede LiberOkay » 05 Septembre 2017, 11:51

Bonjour,

J'ai fait une recherche forum, et n'ai rien trouvé sur le sujet, donc voici le problème :

- Hier, en me levant et en allumant le PC, Rocketdock était revenu à son état initial (post-installation).
- Comme j'ai déjà eu le bug, j'ai rassemblé mes forces et décidé de remettre mes icônes une à une. J'en profite pour sauvegarder le fichier Data/Settings/Settings.ini, pensant que c'est lui qui stocke les paramètres.
- Le soir je coupe le PC. Ce matin je le rallume, et rebelote. Je vais voir le fichier Data/Settings/Settings.ini, et il n'a pas bougé (en fait, il n'a pas été modifié par les manips de la veille).
- Je vais donc voir dans le dossier de l'appli, je trouve le fichier Apps/RocketDock/App/RocketDock/Settings.ini mais me rend compte qu'il ne fait que 0 Ko et refuse de s'ouvrir !

Donc je pense que le problème vient de là.
Sans compter qu'une fois quitté l'appli, elle refuse de se relancer en m'affichant le message d'erreur "Les conditions de l'exécution..." :
https://www.dropbox.com/s/3a1k3bvvwbbtk ... 5.jpg?dl=0
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Avatar de l’utilisateur
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder
 
Messages: 492
Inscription: 17 Août 2008, 09:55
Localisation: Bretagne

Re: Rocketdock reset constant

Messagede andromede_dc » 05 Septembre 2017, 16:02

Bonjour,
Je n'utilise pas cette application. En revanche, j'ai déjà eu ce message d'erreur (récurrent avec W10) que j'ai contourné en lançant l'appli en mode admin.
andromede_dc
Iron Boarder
Iron Boarder
 
Messages: 600
Inscription: 28 Octobre 2007, 22:55


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Support

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 261 invités