canal beta LiberKey
22 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberBonjour.
Un accès plus simple au canal beta a été introduit avec la dernière publication. voir le premier message
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberBonjour
Peut être petit ajout : Comment savoir si la version que l'on utilise est beta ou Stable ? Une petite indication du type de version (Beta ou Stable) serait le bien venu.
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberC'est justement marqué dans le post ci-dessus, choix du type de mise à jour :
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberJ'ai pas le canal beta moi
![]() ![]()
Apparemment j'ai pas la dernière version du menu malgré une MAJ toute fraiche (Skybird parle d'une build 0924) ! Et puis j'ai toujours ce message "Fichier non trouvé! [OK]" au lancement de la LK. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberBonjour LiberOkay.
Je viens d'enlever la mention de mon message précédent. Elle semble porter à confusion. Tu as bien la dernière version.
Pour l'activer. À noter qu'aucune mise à jour ne te sera proposée aujourd'hui, lorsque tu passeras sur le canal beta. La même build (dernière publique) étant dans les deux canaux actuellement.
"Fichier non trouvé" ou "Fichier introuvable" ? Vérifie que tu n'as pas un raccourci invalide qui est lancé au démarrage de la LiberKey.
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines Liber
Sur la fenêtre flottante, il faut faire un clic + Ctrl sur l'icône dans le systray pour avoir le choix. "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberJ'avais lu trop rapidement effectivement le CTRL+clic était spécifié dans le post d'Opendev.
Ok, merci pour le tuyau, ça doit être un truc comme ça à tous les coups. Merci à vous. ![]() W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberBonjour
ds le changelog
une petite erreur s'est glissé je pense : LiberKey 5.0.1217 (canal beta) idem sur la version EN Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines LiberBonjour Mike
C'est corrigé. Merci
Re: Ouverture du canal beta pour tester les prochaines Liber
le pb ne serait-il pas revenu ? ce n'est pas systématique mais a peu près un coup sur deux (via clic droit) si on le fait a la suite sans cliquer ailleurs entre temps et plus particulièrement qd c'est le menu principal qui est configuré sur le clic droit OS : XP SP3, les informations techniques ont été envoyé a l'heure de ce sujet Carpe Diem.
Ah! Qu'il est doux de ne rien faire - Quand tout s'agite autour de nous! (Michel carré) ------------------------------------------------------------------------ Pour les Bêtas Tests de la LK: Win7 x64 Fr Admin UAC Off
22 posts
• Page 2 of 3 • 1, 2, 3