LiberSetup

Propose certaines versions des outils LiberKey en cours de développement
2 messages • Page 1 sur 1

LiberSetup

Messagede Leosoras » 12 Décembre 2013, 16:49

Bonjour,

Avant d'exposé ma proposition, j'explique ma situation afin de démontrer l'origine de mon idée et son but précis.
Travaillant activement dans la préparation de poste de travail pour les professionnels et particuliers, j'ai recours, grâce à ma clé USB, à un dossier complet contenant tout logiciels de base (Suites bureautique, Naviguateurs Web, Lecteurs Médias, etc...).

Je propose l'idée de créer une alternative à ce qui est connu actuellement du menu de logiciels portable à un menu qui permet de déployer tout Setup/Instaler pour la préparation d'un ordinateur.

A voir si c'est réalisable :
L'outil nous permettra la sélection qu'on pourra choisir de tout "Setup" qui les déploiera un à un automatiquement.
A contrario de l'outil actuel, il pourra proposer les 3/4 dernières version de chaque logiciel pour avoir une adaptation avec les divers systèmes d'exploitation et les capacités physique des ordinateurs.

Cela pourra amener aux personnes travaillant souvent dans la préparations d'ordinateurs d'être plus productifs.
Leosoras
Fresh Boarder
Fresh Boarder
 
Messages: 2
Inscription: 07 Octobre 2011, 10:41

Re: LiberSetup

Messagede JP4U » 13 Décembre 2013, 10:29

Bonjour.
Ce n'est effectivement pas développé pour l'instant.
À tout hasard connais-tu cette astuce donnée par Vagabond pour pouvoir récupérer toute une série d'applications et les installer facilement http://www.liberkey.com/forums/support-fr/probleme-maj-applications-3130.html?start=10&format=html&lang=fr#p21597 ?
Dans un tel cas les fichiers .lal qui sont présents au milieu des .lks contiennent la liste des MAJ et si KeyFilesAssoc est actif (Outils Liberkey => Activer les associations de fichiers) un double clic dessus lance l'installation de celle-ci.

JP4U
Avatar de l’utilisateur
JP4U
Team LiberKey
Team LiberKey
 
Messages: 3012
Inscription: 30 Mars 2007, 13:58


2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Développement

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités

cron